chimini 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quelle merveilleuse famille Cécilou !!! tu vas être obligée de les garder ces petits coeurs !! ils sont superbes et les parents peuvent être fiers de leurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci beaucoup pour tous vos messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ohh comme ils sont beau tes ptits poilus !! J'adore leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Les dernières photos de l'année...A présent les ptits bout ne sont plus dans notre chambre car ils ont une pièce rien qu'à eux avec coussins, jouets etc...Lorsque nous sommes à la maison ils aiment gambader dans toute la maison et aller de découvertes en découvertes !Calice et Cisco vont avoir 7 semaines.Beaucoup de belles choses et de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année !cecilou, steph et la Alix family ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oh merci pour ses jolies photo cecillou!!!! comme ils sont beaux et qu'elle chance d'avoir une piece rien qu'a eux!!! dis donc ils ont une sacré fourure tes petits bout! ils n' auront pas besoin de manteaux! hihihii je te souhaite egalement une tres bonnes années! pleine de bonheur , de joie et de santée!!!!! au fait tu as trouver des parents a tes doudous ?? si ce n'est pas le cas je te souhaite de leurs trouvée des famille aimantes!!!!! bisous ma belle et bonne année a toute ta famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ce sont des vraies boules de fourrure ! de dos on dirait des chatons persans ! et la photo de famille est très belle ! bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Ils sont vraiment trés beaux !!! Bonne année à vous tous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Encore de superbes photos de la "Alix Family" qui transpirent le bonheur et la tendresse! Ces moments de complicité absolue... un plaisir! Tendres caresses à tes p'tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca fait rever ces jolies photos des petits ouatons!!! merci Cécilou. c'est ravissant comme tout! Tu dois etre vraiment fiere d'eux! profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 cecilou a écrit: Beaucoup de belles choses et de bonheur à vous tous pour cette nouvelle année ! cecilou, steph et la Alix family ! Ahhh ces deux photos me font fondre elles sont magnifiques ces photos merci BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOI et ton mari et à la Alix'family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !! Poupoune, moi aussi j'aime beaucoup ces 2 photos ! Ca y est, les bouts d'chou vont avoir leur premier vaccin la semaine prochaine. Bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oh la la ...... je craque devant ces petites bouilles !! Les photos sont superbes !!!!!!!!!!!!!! Bonne année Cécilou à toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Cécilou ces dernières photos sont supers , quelle belle famille , Cécile m'a encore harcelé pour venir sur ton post , gros bisous à vous Cécile , Guigui et Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci pour ce reportage photos, ils sont à croquer tes petits bouts, tu en as de la chance!!!! ils ressemblent à deux nounours, on a envie de les caliner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Coucou Cecilou, je sais pas si tu as reçu mon Mp( sur un autre forum ) je te l'ai envoyé il y a quelques jours... Si t'as pas reçu dis-le moi, c'était a propos du prénom Calice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci pour eux, vous êtes adorables ! Coucou Joé, contente de te voir ici ! Non je n'ai pas encore eu ton MP mais il faut dire que ça fait quelques jours que je n'étais pas allée sur l'ordi, j'irai voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Complètement sous le charme de ta petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Domino ! Joé j'ai bien eu ton MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cecilou a écrit:Merci Domino ! Joé j'ai bien eu ton MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Elles sont belles tes photos !!! BRAVO ! Tu as 2 patates males et moi 2 pataes femelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ghizmo a écrit: Elles sont belles tes photos !!! BRAVO !Tu as 2 patates males et moi 2 pataes femelles !! Merci Ghizmo ! Mais Calice est une femelle et Cisco un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Joé a écrit:cecilou a écrit:Merci Domino ! Joé j'ai bien eu ton MP ! C'est quoi ces cachotteries hein???? nous on aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Amandine a écrit:Joé a écrit:cecilou a écrit:Merci Domino ! Joé j'ai bien eu ton MP !C'est quoi ces cachotteries hein????nous on aimerais bien savoir Oh rien de spécial, j'ai Mp cécilou pour lui parler du prénom Calice ! Car c'est pas qu'un verre d'église !!! Hé non la calice c'est la partie d'une fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oups!! desolee cecilou, je me suis laissee emporter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Calice est un prenom merveilleux! jolie choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est un tres joli prénom, et les Calice en général sont magnifiques, ce n'est pas Joé qui dira le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci pour vos gentils messages. Les bambins ont à présent 2 mois et se portent bien. Ils sont bien sevrés à mon plus grand bonheur et ont été vaccinés. Je vais créer un autre post afin que vous suiviez leur évolution, celui-ci étant dédié à leur naissance et leur "premier pas" dans la vie. Plein de nouvelles photos vous attendront car ça faisait un moment que je n'en n'avais plus mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 on attend les nouvelles photos des etoiles avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 nous attendons avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites