Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Voici des photos des bébés de Virgule à 15 jours La fille Cécillia (réservée) Et le petit gars (disponible à la réservation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est la période propice aux naissances je vois ! Magnifiques bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 on est gâté sur le forum avec tous ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Félicitations à Virgule pour ces deux jolis petits bouchons! Tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer Leslie, avec tous ces petits bébés! Caresses à tous tes petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trop mimi la femelle!! Dommage qu'elle soit réservée!!! LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouhh il est beau le pti mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi aussi,j'aime beaucoup le petit mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi aussi je craque pour le malou, mais alors c'est un craquage total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 QUELLES BELLES PETITES TETES !!! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Vraiment trés craquant !!!j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbes petites tetes!!! j espère qu on aura d autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui d'autres photos viendront au fur et à mesure de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 très jolis bébés Leslie ! Et je vois que toi aussi tu as une petite Cécilia (moi j'ai une Caecilia, à la romaine !) le mâle a une bouille excellente ! qui est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Le papa est Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'adore les parents:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Photos à 21 jours Cécillia Le petit mec Et enfin la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifiques ces bébés d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Les bébés à 5 semaines Cécillia Et le petit mec dont le coeur est à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Si je m'écoutais... je te prendrai le petit male, je ne comprends pas pourquoi il est encore disponible, c'est une pure merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 De vrais petits coeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 le pti mec est tjs aussi chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites