Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina03111

Benjy est un marin !!!

Messages recommandés

Nous sommes allez nous promener cet aprèm , il faisait grand soleil et pas si froid que ça. J'ai fait vite fait un manteau à petit Benjy .....




Une manche pour lui et le reste du pull pour Buzz Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait d'imagination c'est le manque d'argent pour acheter de jolie manteaux. C'est un système pratique et vite fait pour nos p'ti bouts ( et plus gros aussi lol! ). Le 1er que je lui avait fait venais d'un pull de mon fils de la taille 1 an , il a bien grandie Benjy , il s'habille en 38 maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ton petit manteau , je retiens meme l'idée pour en faire un comme ca a nina .
ca me fait rager de demeureur si loin de chez toi car je te ferais quelques manteaux je t'assure!

Tu te débrouilles bien je trouves!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial ce que tu fais !!! les deux loulous sont supers mignons dans leurs manteaux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne trouvaille, Nina!!cheers
ils sont très mignons tes toutous avec ces manteaux!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes super sympa les filles , quel succès mon p'ti bout de coeur. Vous savez c'est pas grand chose !!!! Un vieux pull en bon état et hop un manteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment reussi!!! c'est une super idee , moi aussi j'en fesait pleins des comme cela quand mes chis etait bébés....BRAVO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...