nina03111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nous sommes allez nous promener cet aprèm , il faisait grand soleil et pas si froid que ça. J'ai fait vite fait un manteau à petit Benjy .....Une manche pour lui et le reste du pull pour Buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Après" un fauteuil pour deux " voilà "un pull pour deux " , il est super ton petit Benjy Nina , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est genial ce que tu as fait!! et ca leur va super bien!! quelle imagination!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 En fait d'imagination c'est le manque d'argent pour acheter de jolie manteaux. C'est un système pratique et vite fait pour nos p'ti bouts ( et plus gros aussi ). Le 1er que je lui avait fait venais d'un pull de mon fils de la taille 1 an , il a bien grandie Benjy , il s'habille en 38 maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouahhhh taille 38!! il est plus gros qu'il n'en a l'aire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vous savez bien que les chi sont en fait des Dog allemand dans des petits corps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est excellent! En plus ils sont tout beaux dans leur pulls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est magnifique ton petit manteau , je retiens meme l'idée pour en faire un comme ca a nina . ca me fait rager de demeureur si loin de chez toi car je te ferais quelques manteaux je t'assure! Tu te débrouilles bien je trouves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci monique c'est très gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est génial ce que tu fais !!! les deux loulous sont supers mignons dans leurs manteaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très bonne trouvaille, Nina!! ils sont très mignons tes toutous avec ces manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ils sont adorables en marin !!! Bravo pour ton travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ils sont trop mignons tes 2 petits marins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbes petits marins tous les deux j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina03111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vous êtes super sympa les filles , quel succès mon p'ti bout de coeur. Vous savez c'est pas grand chose !!!! Un vieux pull en bon état et hop un manteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu as vraiment reussi!!! c'est une super idee , moi aussi j'en fesait pleins des comme cela quand mes chis etait bébés....BRAVO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 excellent ! cela lui va très bien...vive le système D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont au top comme ca ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites