Ebby1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et voici la dernière création de maman. Cette fois-ci elle a tricoté une petite robe pour Yseult. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ebby ta maman fait des merveilles!!!!! ce petit pull orange me plait terriblement! Si je le voyais dans une boutique le cas serait vite réglé! Dis lui que c'est extraordinaire ses créations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Houlà houlà je craqqqqquuueeeeee ..;.. quelle est belle ta puce dans cette petite " robinette " , bravo à ta maman , quel talent , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouah j'adore, comment t'as fait pour faire la dentelle derrière? c'est trop bien fait !!Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais elle ne fait que des merveilles!!!! c est magnifique vraiment! elle pourrait en confectionner pour la vente je suis sure qu elle aurait beaucoup de clients!!! félicites la de notre part elle a des doigts de fée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 certaines personnes ont des doigts de fée....on aimerait tous en avoir... Elles ont eu la chance d'avoir un professeur ou simplement elles arrivent au monde avec le talent. d'autres personnes ont moins de talent artistique mais elles démontrent tellement d'amour envers les autres ca remplace tout les talents du monde!!! tu es une de ces personne Béatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 wouahhhh !!!! c'est vraiment magnifique!!!!!! j'adore!!!! tu veux nous expliquer pour les frou frou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci ma Monique!!! tu es une femme adorable et tout le monde t aime ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Super joli ! Eh puis faut dire que le mannequin est génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ho ça c est le top du top j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ça donne envie d'essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites