jenny9517011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou les Copinoux , je voulais attendre pour vous le dire , mais je resiste pas a cette Nouvelle trés importante dans mon Coeur et dans ma Vie , rien ne Pouvais me rendre aussi heureuse "Dan Wizard Souvenir de Cheyenne" va rejoindre ma petite Vie et celle de mon pti Chanel d'amour le 1 er décembre .... Je remercie Gladys de m'accorder cette Confiance ennorme et de m'offrir la Joie d'etre une seconde fois Maman d'un pti Loulou une petite photo de mon pti Wizard , j'ai Hate qu'il vienne rejoindre ma petite Maison et ma Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Super nouvelle!!!! je partage ta joie et ton bonheur maintenant le plus dur reste à faire...attendre le 1er Décembre.... allez courage on y est presque! ensuite pas d excuses on veut plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Félicitations !! qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bonhomme !! il a quel âge ? bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci les filles .... oui il est trop mignon je l'adoreeeeee Wizard a 3 ans et demi il viens de chez Gladys , l'élevage "souvenir de Cheyenne" .... gros Bisousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est une bonne nouvelle ça !!!! je suis heureuse pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 coucou jenny, pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! mais dis-moi, Din Wizard n'est-il pas un crack des expos ?? Il va être très heureux avec son fragin chanel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui Avara ,Wizard est un super Champion en expo ohhhh que oui qu'il va etre heureux avec Chanel ... j'ai Hate qu'il arrive ce pti Loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il est beau comme tout le petit Wizard tu dois avoir hâte, mais ce n'est plus qu'une question de jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ooooh comme il est beau ce petit loulou, c'est vrai que c'est très dure d'attendre, même si il va finir par arriver. Moi la petite femelle devrait nous rejoindre vers le 15 décembre et j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super un copain pour Chanel:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est une belle fin d'année pour toi! un tres beau cadeau surtout!!! C'est chanel qui doit etre heureux!! ll va falloir apprendre a partager Chanel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai hâte de le voir en vrai ce beau Wizard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors tu es sur la derniere ligne droite !!! tu arrives a dormir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je n'avais pas vu ce post à cause des bugs .............mais maintenant que 'j'ai vu ce petit bijou, je voulais te féliciter !! C'est la derniére ligne droite !!!Il est trés trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh la la c'est pour bientot!!! tu ne doit plus tenir en place..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il est superbe ce petit, j'espère qu'il s'entendra bien avec chanel. C'est vrai que c'est la dernière ligne droite, moi aussi je vais avoir ma petite samedi et je décompte les jours tout comme le font les enfants lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il est vraiment beau!! J'adore quand les familles s'agrandissent! c'est toujours un grand bonheur d'accueillir un petit nouveau:cheers: Beaucoup de bonheur à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci bcp les filles Oui c'est la derniere ligne droite , et j'ai du mal a tenir en place , ca fait 2 nuit que je dort trés peu , jsais pas si c'est son arrivé qui me fait ca , on dirais une enfant qui attend le pere Noel Avara , oui tu auras l'occasion de le rencontré le 9 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites