monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hier apres midi on est allé martial et moi magasiner chez walt mart. j'ai oser entrer Nina en me disant que si je me faisais avertir je sortirais tout simplement...ca m'est arrivé la semaine passé a l'épicerie mais la j'ai vraiment jouer avec le feu! Tout s'est bien passé mais arriver a la caisse, j'ai du demander a martial de prendre nina qui la prise un peu malgré lui...Il l'aime beaucoup mais de la a se pavaner avec elle...y'a encore marge... Aussitot apres avoir payer je me suis dirigé vers la sortie laissant martial tenir Nina qui portait un joli petit manteau rose en velour avec des strass et col de fourrure (cadeau d'une amie francaise ) ca fait TRES féminin je vous assure et je savais que martial n'était pas tres gros dans ses culottes!!! En arrivant dehors, on rencontre un copain de martial qui a eu une réaction tellement drole j'ai pleurer de rire jusqu'a la maison!!! le copain a eu une grosse réaction en voyant Martial avec la chi habillée en rose, il a dit :" Hééééé!!!!! Joualvert!!!!!! tout un chien que tu as la!!!!! et il a rit tres fort. martial aussi a ri mais il avait la face tout croche, c'était a mourrir de rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ces hommes !!! Les calins c'est bon pour la maison mais dehors on ne veut pas perdre la face Bon moi, faut que je me batte pour porter mes filles dehors, c'est papa qui les prend d'office, mais avec un tel manteau là ça changerait certainement la donne ...... Ben tiens la voilà la solution pour qu'il me laisse mes filles dans la rue !!!! Mais quand y en aura 3 j'en aurai peut être une ?????? Il a intérêt ! sinon je lui en colle une quatrième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu as du bien te marré ma monique!!!! et le pauvre martial!!! il devait etre presser de rentrer!!!hihihihi a mon avis la prochaine fois il ne voudra plus la prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tous les mêmes ..... le mien quand il est allé dans un magasin de motos et qu'il l'avait dans les bras, il me l'a rendu avant de rentrer dans le magasin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 rien que de te lire je me marre en imaginantmon chéri ferait pareil mais bon mon chio est un mec alors jamais il aura d habits rose donc sa vapar contre la petite a venir niark niarkah les mecs.......moi il me soul car il dit que les vetements ça fait tapette pfff je trouve ça adorable moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est un souvenir que je vais garder en mémoire longtemps et si j'y repense je ri encore!!! la semaine d,apres on a rencontré le meme gars a l'épicerie et il riait et martial ne savais plus ou se mettre!hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Le pauvre !!! quand même.... le mien çà ne le dérange pas de prendre biouty !!! même en vélo !! Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 mon mari il les adore les 2 monstrous qu'ils soient à poils ou à fringues il s'en fiche mais mon dadais d'ado de 17 ans, s'ils sont fringués il s'éloigne d'eux comme s'ils avaient la peste!!!!!!!et quand j'emmène isula au hand , tous ses copains la promène, c'est la petite mascotte et lui fait come s'il ne la connaissait pas..... tu aurais du prendre une photo de la tête à Martial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 MDR!! c'est un beau souvenir!! les chi provoquent de drole de reaction quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites