Sonson11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bandita Graciosa et Vivaldi Of Wyldsmoor sont les heureux parents de quatre petites merveilles nées le 16 novembre3 mâles, 2 blancs et 1 noir et blanc et 1 femelle beigeFélicitations, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 jolies boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont magnifiques !!! Bravo à la maman !!!! Je craque pour le noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je craque sur la petite beige! Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Félicitations !!! Mon dieu mais çà poupounne dans beaucoup de foyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ils sont chous ces ptis bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Félicitations à la maman et au papa !!!Bon courage à vous deux pour la suite, et félicitations pour ces adorables pétouilles:chioui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 encore de nouvelles petites merveilles ! ils sont encore tout petiots mais j'aime beacoup le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j adore!!! met nous d autres photos régulièrement moi je prend la petite femelle beige..qu est ce qu elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :sapincado: merci les filles la petite femelle beige n'est plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est magnifique tous ces bébés!!! moi j'adore!!!! vite vite d'autre photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui Oui vite des photos ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JAJA des photos des photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sonson a écrit:Oui Oui vite des photos ma Jaja oh oui, et surtout du petit noir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :sapincado: mais attend:fete: :sapincado: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ils sont si beaux, on a envie de voir de nouvelles photos! oooohhhhh nous sommes impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on attend!!!!! on attend!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sonson tu as d'autres photos mais voila elle les gardes pour elle:moque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle belle portée!!!! Ils sont tous beaux et la mere est tres typée! le genre de chis francais que j'adore! ah! cette instinct maternelle qui ne nous quitte jamais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les bébés de violine of wyldsmoor et de fripon des petits michiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'avais pas encore ton post Sonson , c'est trop mignon ces petits et leur maman , merci Me Petoux pour cette photo de votre petite Violine ( superbe au demeurant ) et de ses petites boulettes , Yves . Je suis tombé amoureux de Violine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vous pouvez continuer a mettre pleins de photos de bébés moi j'adore!!!!! ils sont tous si beaux!!!!! je crois que je vais faire une grossesse nerveuse moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ohhh les jolis bébinoux tout blanc/crème comme leur papa ! félicitations aux parents, tu as bien fait d'essayer jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Jaja pour les photos! C'est super! Mais on attend la suite... Violine et Bandita sont très belles avec leurs petits trèsors! Oh j'adore et je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 superbes bb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la maman des derniers petits est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ohhhhhhhh tt plein de bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils sont à peine nés et la femelle est déjà réservée !vous voyez on est obligé de les réserver bien trop vite pour pouvoir choisir en connaissance de cause ! la petite beige de graciosa j'aurais bien craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Perrine a écrit:la maman des derniers petits est splendide! je l'ai vue en vrai c'est un amour cette Violine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci avara bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 en fait si on veut absolument une fifille....il faut la réserver longtemps à l'avance...et l'acheter sans vraiment l'avoir vue... se baser juste sur son papa et sa maman...ou alors après, trouver une petite retraitée...ou encore une fifille qui est cédée (heu souvent plus chère car tout piti gabarit...).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Jaja, des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 jaja tu alors sonson a dit des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 des photos!! des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 des photos la semaine prochaine ils auront pratiquement 3 semaines (pour les bébés de bandita ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors on attend avec impatience!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai hate!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai hate de revoir ces trésors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voici les bébés de violine et de fripon ils ont 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ils sont vraiment craquant ces deux petits mâles madame petoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le petit de gauche, je le mettrais bien dans ma poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 june a écrit:le petit de gauche, je le mettrais bien dans ma poche ! Ah non pi toi tu as déjà deux ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 2 ? où ça ? dans mes rêves ? à moins que tu parles de celui que tu vas me donner à la place de Bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 june a écrit:2 ? où ça ? dans mes rêves ? à moins que tu parles de celui que tu vas me donner à la place de Bogo ! Donné c'est donné !!!! ahlala ce qu'on rigole bien de la bêtise d'autrui ils sont beaux ces deux ptits ours tout blanc:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ces deux petits loups sont adorables!!!!!! June tu as l'oeil la petite beige est tellement belle!!!! Sa mere est magnifique, je l'aime énormément! j,ai faillie avoir une femelle de la meme couleur quelle et comme je la voulais mais ca ne s'est pas réaliser...en fait c'était la grand mere de ma nina. madame Petoux vous avez des merveilles de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ils sont magnifiques ces deux petits bouts, celui de gauche est à tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi aussi j aurai choisi celui de gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites