nancy06 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 petits flocons de neige tout mignons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 vraiment adorable !!! comment leur résister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le petit mickyes nouveau est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mignon tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 joli ! il a quel âge et comment il s'appelle ce mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 il a 6 mois et 15 jours et s'appelle glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oh il est beau j'ai hâte de le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sonson calme toi ! si ta tête tourne c'est que tu as encore je le dirai à mme Petoux et alors pas de petiote ! ça sera tout benef pour moi ! mais non Mme Petoux, Sonson est un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c vrai notre sonson est toujours disponible pour nous faires plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bienvenue au petit nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 june a écrit:Sonson calme toi ! si ta tête tourne c'est que tu as encore je le dirai à mme Petoux et alors pas de petiote ! ça sera tout benef pour moi ! mais non Mme Petoux, Sonson est un ! Devant le beau Glovis, j'ai forcèment des vertiges derrière mon écran! Alors en vrai... qu'est ce que ça va donner Par contre Dan, pas touche à MA Cinna sinon je vois rouge... Heureusement ta dernière phrase sauve bien le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 petoux a écrit: c vrai notre sonson est toujours disponible pour nous faires plaisirs ooh merci ma Jaja Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 voici les bébés de violine et de fripon a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 que de beauté chez jaja mmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci ma cérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ces photos sont vraiment magnifiques!!! les petits bouts ont bien grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites