Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Depuis que le froid s'est installé, biouty se couche trés prés de mon chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 super radiateur!!! et portable en plus!!! c'est partique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 " Chat c'est un sacré oreiller ché chur ", Biouty et Valérie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbe photo!! je suis toujours très fan de ces moments de tendresse gros bisous à mon Biouty au caractère si génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Yves, j'adore tes commentaires, ils me font toujours rire !! merci les filles !! c'est vrai que c'est un chouette radiateur mais pas toujours trés stable !!! et quelques fois il se cache car il en a marre du petit pot de colle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est super attendrissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 t'es un malin Biouty, ça c'est de la couverture chauffante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi aussi, j'ai plein de photos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Hummm! un oreiller tout chaud, tout doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 comme c'est mignon!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 excellent ce coussin, ca chauffe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Rien de mieux que la chaleur naturelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites