Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

encore 2 pulls pour chiens !

Messages recommandés



2 pulls en grosse laine irrégulière (pure laine)



le col roulé sur Bugatti !



le noeud rose sur Baghera !

et toujours "Tricots pour chiens" d'Ilène Hochberg
vite fait, bien fait ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes ces pulls June , Baghera et Bugatti sont de vrais petits mannequins chis Yves .
PS : Céccile vient d'en terminer un qui ressemble beaucoup à tes modèles , j'héberge les photos de suite et je vous montre cette dernière création de Cécile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma June!!

dis donc tu dis que tu t ennuies mais tu n arretes pas!!
c est superbe et les mannequins.....hummmmm!!!!!

allez Yves on attend maintenant le Gibbs en mannequin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaww June, ils sont bien jolis tes nouveaux pulls . Et que dire des modèles qui les présentent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique!!!!

Parlant d'ennuis...on appelle le mois de novembre le mois des morts....c'est vrai que ce mois est vraiment un mois triste a vivre... mais apres les fetes le temps passe un peu plus vite.
j,ai hate de partir en voyage mercredi prochain! je ne m'ennuierai surement pas du Québec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Dan. Ce sont de très bons modèles et je les ai tout de suite reconnus. J'ai aussi tricoté celui à col roulé. Je mettrai des photos quand tout sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
C'est magnifique!!!!

Parlant d'ennuis...on appelle le mois de novembre le mois des morts....c'est vrai que ce mois est vraiment un mois triste a vivre... mais apres les fetes le temps passe un peu plus vite.
j,ai hate de partir en voyage mercredi prochain! je ne m'ennuierai surement pas du Québec!


eh bien voilà, hier je m'ennuyais avec mes tricots j'avais fait ce post en attendant ma petite Cheerokee
Mais j'aurai un vilain Noël
Cheerokee est décédée sans raison apparente ce matin à 6 h à l'âge de 6 semaines
son éleveuse vient de me teléphoner cette mauvaise nouvelle
bien sûr je suis très peinée pour elle et choquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme c'est décévant...............
Il faut se dire quelle avait un probleme probablement grave et que c'est un mal pour un bien que ce soit arriver avant de la prendre et de t'en etre trop attachée. C'est vraiment triste..
désolée....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho june je suis desolée de cette triste nouvelle!!!toutes mes penséees sont avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...