june03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 2 pulls en grosse laine irrégulière (pure laine) le col roulé sur Bugatti !le noeud rose sur Baghera !et toujours "Tricots pour chiens" d'Ilène Hochbergvite fait, bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ils sont superbes ces pulls June , Baghera et Bugatti sont de vrais petits mannequins chis Yves . PS : Céccile vient d'en terminer un qui ressemble beaucoup à tes modèles , j'héberge les photos de suite et je vous montre cette dernière création de Cécile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bravo ma June!! dis donc tu dis que tu t ennuies mais tu n arretes pas!! c est superbe et les mannequins.....hummmmm!!!!! allez Yves on attend maintenant le Gibbs en mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Wouaww June, ils sont bien jolis tes nouveaux pulls . Et que dire des modèles qui les présentent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est magnifique!!!!Parlant d'ennuis...on appelle le mois de novembre le mois des morts....c'est vrai que ce mois est vraiment un mois triste a vivre... mais apres les fetes le temps passe un peu plus vite. j,ai hate de partir en voyage mercredi prochain! je ne m'ennuierai surement pas du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bravo Dan. Ce sont de très bons modèles et je les ai tout de suite reconnus. J'ai aussi tricoté celui à col roulé. Je mettrai des photos quand tout sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo june!!!! tu l'as tres bien reussi!!!! c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 monique a écrit:C'est magnifique!!!!Parlant d'ennuis...on appelle le mois de novembre le mois des morts....c'est vrai que ce mois est vraiment un mois triste a vivre... mais apres les fetes le temps passe un peu plus vite.j,ai hate de partir en voyage mercredi prochain! je ne m'ennuierai surement pas du Québec! eh bien voilà, hier je m'ennuyais avec mes tricots j'avais fait ce post en attendant ma petite Cheerokee Mais j'aurai un vilain Noël Cheerokee est décédée sans raison apparente ce matin à 6 h à l'âge de 6 semaines son éleveuse vient de me teléphoner cette mauvaise nouvelle bien sûr je suis très peinée pour elle et choquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle mauvaise nouvelle ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme c'est décévant............... Il faut se dire quelle avait un probleme probablement grave et que c'est un mal pour un bien que ce soit arriver avant de la prendre et de t'en etre trop attachée. C'est vraiment triste.. désolée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ho june je suis desolée de cette triste nouvelle!!!toutes mes penséees sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites