Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la max team1

le dernier pull de Guigui .....et les autres ^^

Messages recommandés

Suite à la lecture du post de June sur ces dernières créations pour Baghera et Bugatti je me suis aperçu que je n'avais jamais posté dans cette rubrique du moins en tant que créateur de topic . Cécile reprend sa " fièvre " de création et notre Guigui ( Gibbs) se retrouve encore cette année " habiller pour l'hiver " . Bon depuis ces photos le pull a été " démonté " ( c'est comme celà qu'on dit je crois pour le tricot ) et revu car la longueur ne convenait pas ( dixit cécile ) , elle a donc raccourci le pull et supprimer le passant pour la queue jugé pas commode , voilà les photos :

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu !!! qu'il est craquant ce guigui !!! et le pull est trés sympa, mais il est vrai que l'anneau pour la queue ne plait pas à nos amours !!scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Cécile, il est vraiment beau ce pull! Et les couleurs vont super bien au petit Guigui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres franchement Yves ce pull je l,adore!!!!!
Comme la couleur est jolie!!!
le gros col fait super bien je vais faire un col comme ca lorsque je tricoterai un autre pull a nina ca fait "habillé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais le mérite en revient intégralement à Cécile . Voilà le pull seul ( sans Guigui ) pour voir le détail d la torsade ( pas facile à fair enin d'après Cécile ) :
, Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Cécile!!

ce pull est magnifique
tres classe et très "garçon"

comme dit Monique le gros col fait super
quand aux couleurs elles sont superbes!

quel bonheur de revoir Guigui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Cécile!!! Guigui a fière allure dans ce joli pull!!
Je trouve aussi que ce col roulé est très chouette, quand à la torsade...bravo! le pull "sportchic"parfait pour de belles ballades au petit matin en forêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!!!! il est super beau et chaud ce pull!!!! bravo cecile!!! et bonne fete!!!! et oui aujourd'hui c'est la sainte cecile.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nancy ( je parle pour Cécile ) , Là elle a "attaqué " un autre pull , on ne l'arrête plus , d'habitude c'est moi qui suis " dans la lune " enfin sur les fofos et j'entends rien mais là elle compte ses mailles et me répond à peine . En plus on a fait une " petite " commande à Jiajia , Guigui renouvelle sa garde " robe " ( heu " pantalon " ça se dit pas , c'est un garçon ... ) vu qu'il a un peu " forçi " à cause de son opé . Notre Chi-maxi est un petit balèze mais on l'aime d'autant plus , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me fais toujours rire Yves!

Comme Cécile, tout à l'heure je montais des mailles sur mon aiguille...et bien sûr...tout le monde à la maison avait une question à me poser!!!
J'ai recommencé Trois fois le comptage de mes mailles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau ce pti pull! je suis admirative moi j'ai deux mains gauche pour ce qui est du tricot Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous revoilà , j'ai édité le titre de mon post et rajouté à " le dernier pull de guigui " ; et les autres ^^ car Cécile avait fait une petite série Shocked de pulls le mois dernier lol! . Je vous met les photos de Monsieur Guigui fier comme un " Bar tabac " ( clin d'oeil à Nancy , je sais on dit " fier comme Artaban " lol! mais bon ... ) , tiens j'y pense si celà avait été l'année des A Guigui aurait eu ce nom certainement Shocked ^^) ,allez les photos vite car il faut que j'aille bosser , il est presque 6 H , Yves .

shooting dans la rue lors de la promenade , bon Guigui se fiche complétemnt de l'objectif , c'est l'heure où il renifle à qui mieux mieux pour voir si un imprudent " ne serait pas venu s'aventurer sur son territoire Yves .
Je continuerais ce post cet aprèm , bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les créations de Cécile sont suberbes!

J'adore le choix de ses couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ! mais vous avez toutes attrapé le virus de la tricotterie:lol!:

Vos chis portent tout ça ?

Moi, ça m'amuserait bien de tester mes talents (euh .....en toute modestie) de créatrice, mais comme les miennes ne sont pas des modèles, ni des consommatrices de vêtements ......

Mais quand j'aurai ma petite PC je l'habituerai jeune à se laisser "fagoter" !!! déjà un PC ça craint plus le froid enfin je pense ?

Quand il fait vraiment froid Angélique fait l'écureuil et demande à ce que je la prenne contre moi sous mon manteau, ou veste, mais alors Astuce s'en fiche comme de l'an 40 ! elle n'a vraiment pas l'air de ressentir le froid ...... Leur éleveuse qui est contre tout habillage , m'a dit qu'ils galopent dans la neige sans aucun problème ! Et effectivement l'an dernier j'ai pu le vérifier, même qu'elles la "mangeaient" à pleines dents.

Mais félicitations quand même à toutes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va continuer sur le même post , Cécile a encore sévi Rolling Eyes . Cette fois-çi elle s'est attaqué au " fameux pull à capuche " qui a défrayé la chronique sur cette partie du fofo et qui a fait couler beaucoup " d'encre " Laughing . Donc voilà la " chose " en question porté par notre mannequin préféré : notre Guigui d'amour I love you :







voilà le travail , c'est pas mimi ??? enfin bon je suis loin d'être objectif , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow super !!! Mon dieu ce que j'aimerai savoir tricoter là ! Bravo et continue à nous mettre tes creations ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si si c'est mignon tout plein! Et quel beau manequin vous avez là!!!!
Encore bravo à Cécile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux comme tout les pulls de Guigui ,un grand bravo à la créatrice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ta femme a de réels talents, je trouve tous les pulls super jolis, et il vont à ravir à Gibbs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe et les couleur lui vont à ravir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cécile ! j'adore le 1er pull pour ses couleurs et le pull marron à capuche va super à Gibbssou !
j'ai aussi tricoté ces derniers temps (pour mon futur petit bouchon !) vous verrez quand il sera là !
j'ai réussi à bricoler tous ces modèles en taille 3 mois chi miniature !
donc je lui ai fait pour son arrivée :
- un pull style irlandais en laine beige (oui pas facile, avec des torsades que j'ai dû rebidouillé plusieurs fois ! Laughing )
- un pull kaki à col roulé (modèle de Nancy)
- un petit burnous à capuche en laine " nounours" marron pour qu'il ne prenne pas froid quand j'irai le chercher en janvier !

Joyeuses fêtes de Nöel à tous et toutes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes , je lis à Cécile vos messages pendant qu'elle est à la machine à coudre chez mes parents . Elle est occupée à reprendre quelques manteaux qui viennent de chez Jiajia ( Raindiary ) car il faut dire que notre Guigui est un peu hors "standards " . On prend une taille assez comment dire " importante " , heu pas à 2 chiffres , c'est à dire un nombre quand même et Cécile adapte au physique " d'Apollon " de notre Guigui . Je vous montrerais tout celà dans le post adéquat , gros bisous , restez bien au chaud car ça caille et profitez pour ..... tricoter , Cécile , Guigui et Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...