Poupoune07 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Qui suis-je??? Un choup!!!!!!!!! si si je vous assure!!! réaliser sans trucage!! je devrai me lancer dans la photo mais ratée la photo!! qui m'embauche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'en ai eu quelques unes du même acabit quand je prends Guigui et que je l'appelle pour qu'il regarde l'objectif , c'est ça d'avoir un chi obéissant Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est toi choup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est super pour faire peur aux petits n'enfants !! génial cette photo, même ratée, poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on dirait que son museau s'est fait absorbé par l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je t'ai reconnu petit Choupinou !!! Chi'mini te fais de grosses lichettes bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 terrible, la netteté de l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 génial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh! le bel oeil!!! un agrandissement et je suis sûre que l'on peut te voir prendre la photo poupoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 y'a de forte chance que l'on me voit la "forme" noir c'est mon telephone port ( j'ai pris la photo avec) d'habitude il me fait de tres belle photo! c'est un flou artistique!! j'en ai pleins d'autres de photos ratées on devrait lancer un concours! il doit y avoir de belles perles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Héhé, Choup ???? c'est bien toi??? c'est excellent ca !!!!trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bella a écrit:Héhé, Choup ???? c'est bien toi??? c'est excellent ca !!!!trop fort !!! oui oui c'est lui! ca ne se voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Poupoune pour ce gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Poupoune a écrit:j'en ai pleins d'autres de photos ratées on devrait lancer un concours! il doit y avoir de belles perles!! je te suis pour le concours !!!! car entre les têtes bizarres que font mes chis et la photographe pas toujours très douée, j'ai surement quelques perles à partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi je pour ce concours à 100% !!! Tu as su décoller le Choup de ton gsm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rooo c'est quoi cette tete mon pti Choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bennn c'est sa tete de tout les jours (au reveil) !! meme si la photo a ete prise en pleine journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Poupounne je ne voudrais pas être méchante, mais râter une photo du choup alors qu'il adore poser !!!!nonononononon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop fort! Quelle photo!!! Quelle technique!!! Très artistique, j'aimerais bien les râter de cette façon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 valerie a écrit:Poupounne je ne voudrais pas être méchante, mais râter une photo du choup alors qu'il adore poser !!!!nonononononon!!!!! Il posait a la base et pius j'ai sorti le telephone.... et Mr a bougé et ca a donné CA! une merveilleuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sacré Choup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca tu peux le dire! il doit en avoir mare que je fasse des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Dis lui que si un jour il en marre des flash, il peut toujours venir chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vai lui dire mais je ne sais pas si il (moi ) va etre OK!! mais le pti Biouty peut venir a la prochaine sceance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 je vais lui poser la question, vu qu'il est trés pote avec choup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites