Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

pull de noel

Messages recommandés

Comme elle est belle dans ce pull!
Il est bien fait.

C'est le meme patron que June hein?
Félicitation mnancy c'est tres réusssi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe petite Biscotte!!!!!!

peut etre moi aussi bientot je pourrai mettre des photos de mes filles en papa Noel!!

tu es la plus forte ma Nancy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos gentils commentaires!!!
non monique c'est pas tout a fait le meme modele de june celui de june est a col roulé( si c'est celui auquel je pense) celui si est a capuche.
oui bea bientot tu poura nous mettre de belles photos de tes puce mère noel....
gros bisous a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne Biscotte dans son petit pull de Mère Noël!!!

Nancy, tes explications étant les seules que je comprennent en tricot, est il possible que tu nous expliques comment faire une capuche avec le modèle de pull sur ton autre post?

en espérant ne pas abuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Nancy, il est superbe. Je voulais justement en tricoter un pareil mais ne sais pas comment faire. Est-ce un modèle du livre de Ilene Hochberg (je l'ai mais je ne pense pas avoir vu ce modèle dans ce livre) ? Sinon, serait-ce abuser que de te demander les explications ?? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh comme elle est jolie Biscotte en ptite Maman Noel



bon moi j'ai finis mon deuxieme Pull pour Chanel cette fois ci a la bonne atille , je vous ets mis les photo sur le Post "tricoton un pull"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christine tu peut trouver les explication dans le livre " tricot pour chiens" page 58 mais moi j'ai fait quelques modifications...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domino et monique je vais refaire un post pour vous expliquer car ce pull se tricotte en deux partie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
christine tu peut trouver les explication dans le livre " tricot pour chiens" page 58 mais moi j'ai fait quelques modifications...



Merci Nancy, c'est bien ce que je pensais. Et je vais suivre ton post d'explications à Domino et Monique avec grand intérêt. Tu es géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...