Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rhéa, 6 ans, ma première Chi, celle qui m'a rendu folle des chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Elle est très jolie Rhéa!!! J'suis fan des noir et feu PL ou PC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop belle c'est Chico au féminin ! trop belle et craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est trop belle! ouah! elle a un beau poile bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 décidément les noirs et feu me font de l'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est vraiment très jolie cette petite, il y a de quoi devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 lorsque j'ai recherché un chihuahua je cherchais exactement une RHEA!!!!! noire et feu ,poils courts et je suis rentrée chez moi avec un ZAZOU!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sonson elle est très belle ta petite Rhéa , elle a l'air super maline . Ca y est je tombe encore amoureux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j adore sa couleur!!! je suis de plus en plus fan des chis noir et feu et si je devais en avoir une autre je pense que c est vers cette couleur que je me dirigerais ta petite est splendide et j adore son nom d ailleurs tous sont tres originaux et j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour tous vos compliments! Lorsque je cherchais ma première chi, je n'avais pas de préfèrence niveau couleur et en voyant Rhéa... c'était le coup le foudre! Et j'adore cette couleur pour les poils longs aussi. Eh oui, Yves, elle est très très mâline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme elle est belle!!!! j'adore la premiere photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelle jolie chichounette !! elle est superbe (comme tous tes autres chis !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle est vraiment splendide ta pupuce, j'adore la couleur, c'est la même que celle de mon Crackers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ma belle Rhéa !!.... que dire de plus que tu ne sais déjà ? Je l'adore, elle est belle comme un coeur ! Elle me rappelle mon ptit Alix au féminin avec ses expressions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour elle Et oui le même regard que ton petit Alix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 zut zut certaines images de servimg ne passent pas, je n'arrive pas à voir tes puces sonson...grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi non plus je ne voie rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Mon dieu comme elle est belle !! et a l'air toute douce et tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 avara a écrit:zut zut certaines images de servimg ne passent pas, je n'arrive pas à voir tes puces sonson...grr Parfois j'ai le même problème Avara J'essaye de réactualiser les pages mais ca ne fonctionnent pas toujours En tout cas merci pour vos compliments si gentils, mes fifilles vous envoient des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je la voie! elle est magnifique avec sa couleur noire et feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites