Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Capucinne, 9 ans, un caractère en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Hummmm! ce petit air tendre qu'elle a Capucine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Capucinne est une petite perle, tellement adorable et douce! Et d'une fidélité à toute épreuve... c'est mon ombre, mon petit ange gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bien joli petit ange gardien que tu as là, Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :bisou:pleins de bisous à ptite Capucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est trop mimi comme ange gardien! on en voudrait tous une comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 9 ans mais elle semble toujours en forme ! c'est vrai qu'elle a un regard plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle a l'air toute douce Capucine , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelle jolie petite puce avec un regard à faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je vais encore répéter mais c est vrai elle a un regard d une tendresse inouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 encore une beauté toute douce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est bien belle cette petite capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci à vous tous pour Capucinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on a envie de la prendre et de lui faire pleins de calinoux, elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hummm ma Capucine comme je l'aime !!! Elle est magnifique ta chérie ! J'adore son regard d'ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Perrine, merci ma Cécilou Les gens qui rencontrent Capucinne, craquent complètement pour sa petite mine toute douce, cest une charmeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 on peut lire plein d'amour dans ses yeux elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites