Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ysarha, 8 ans, un vrai petit clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Mais, dis moi Sonson! Tu n'as que de jolies chis et avec de bien chouettes petits noms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Domino a écrit:Mais, dis moi Sonson! Tu n'as que de jolies chis et avec de bien chouettes petits noms!!! Merci pour elles Domino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est vrai que de beaux ptits lutins que tu as là !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aime beaucoup son prenom! c'est de quelle origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mais elle me plait bien celle-ci aussi c'est vrai que tes puces sont différentes mais toutes aussi jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Dis moi Sonson tu vas nous en présenter combien de petites puces toutes aussi belles les une que les autres ?? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 superbe et en plus on dirait qu elle est toute jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Poupoune a écrit:j'aime beaucoup son prenom! c'est de quelle origine? L'origine du prénom "Izarra" ==> écrit de cette façon c'est une liqueur du pays Basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifique!!! tu as bien de la chance d'avoir autant de chis autant plus beaux des un des autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 une vraie petite beauté avec un magnifique petit nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je la trouve vraiment belle cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu sais combien j'aime tes puces !!! Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est ennivrante ta liqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est vraiment trés belle et a l'air si douce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle a l'air très douce !! superbe fille, sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci à tous pour mes fifilles qui vous envoient de grosses léchouilles à vous et vos p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bien installée la jolie ysarha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sonson a écrit:Poupoune a écrit:j'aime beaucoup son prenom! c'est de quelle origine? L'origine du prénom "Izarra" ==> écrit de cette façon c'est une liqueur du pays Basque j adore cette liqueur toute verte!!!!!!...et les basques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est très jolie ta fifille:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites