perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voici Boby avec certains des bracelets que j'ai mis en vente dans la rubrique "autres annonces", n'hésitez pas à en commander pour vous ainsi que pour vos chis! Cependant, si c'est un achat uniquement dédié à votre chi, il faut que le cou de celui ci ne soit pas trop large! Boby sur les photos pèse 1.750 kilos, j'ai encore un peu de marge sur la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop classe Boby comme ca! bisous de ta nounou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ahh ce Boby même avec des colliers de fille, je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop génial le modèle, en tout cas les colliers sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop classe !!! J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben dis Boby tu jouerais pas ta " Bobette " dés fois , t'es le plus beau quand même , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 trop beau mon Boby d amour!! en plus comme présentoir à bracelets on peut pas faire mieux non seulement ils sont beaux mais en plus il lesmet encore plus en valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est un super mannequin que tu as là perrine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci tout le monde, vos messages sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est trognon Boby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oh il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouah !!! y a de quoi regretter de pas être une chi-"fille" avec des bracelets comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 très zzzolieeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 quelle star j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 le joli boby !!! les colliers sont trés jolis aussi !!! il faut dire qu'ils sont bien mis en valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est qu'il pause!!!! ha ha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 diamant972 a écrit:c'est qu'il pause!!!! ha ha!! POSE!!! pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui, c'est un véritable TOP MODEL le Bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Toujours aussi craquant ton Boby!J'aime beaucoup la couleur bleue chez le chi,mais aussi chez le PLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Boby avec ou sans bracelets tu es vraiment un petit chi magnifique et merveilleusement bien typé !! si tu en a marre de ta maman tu peux venir rejoindre Chi'mini et Confetti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 il est super mignon ton p'tit bobby!!!! j'adore ça couleur et son regard!!! superbe chi!! fais lui de gros bisous!! en plus il ressemble à la maman de calao!! je te fais voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c est vrai qu il lui ressemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 impressionnant la ressemblance! bien vu kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Kiki, tu m'as volé une photo de mon Boby, rends la moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Bébe il m'a fait craquer , ce boby est de plus en plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il est vraiment superbe et sa couleur est super belle et pas courante c est une montagne de gentillesse et de tendresse ce petit amour On t adore petit Boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ma Béa le petit boby te fait une grosse léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 non non!!! moi pas voler bobby juste l'empreinter!!!!hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 il est super mignon ce ptit chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Boby reste à la maison, c'est l'amour de ma vie.... Mais si tu passes dans le sud Kiki, passe à la maison, il te fera un calinou avec grand plaisir! Merci Claire, je ne peux pas dire le contraire, Boby est un chien super sympas à vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un véritable petit amour c est bien vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non mais c'est vrai il a ce je ne sais quoi qui fait qu'il est irresistible, je ne connais pas une personne qui n'aime pas ce petit bout, il est hyper attachant! Il a une manière de nous regarder qui me fait fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 des yeux pleins d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites