Poupoune07 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Parmis toutes les belles photos de nos chis , il y en a quelques une de raté! A vous de le mettre ici! Pour exemple : un choup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Javotte qui explore l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Trop rapides nos bouchons! pas eu le temps de bien cadrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Domino pour moi ce sont pas des photos ratés ( enfin c'est plutôt cécile ma copine qui dirait ça ) , elles sont pas floues , les bien cadrés que je fais sont souvent de moins bonne qualité , Yves . PS : dommage je supprime de suite de mes dossiers tout ce qui est flou , loupé , raté et pas terrible alors j'ai pas d'exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je fais comme toi Yves, je supprime tout de suite les ratées, j'ai retrouvé ces deux là! mais je vais en garder maintenant des floues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Saga ...regarde moi , Saga? ben non ça sera pas pour cette fois ,mais heureusement qu'il y a ce p'tit concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben c'est drole!! je l'aime cette photo moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est mignon comme tous ça!!! moi aussi je les suprime au fur et a mesure mais maintenant je saurais ou les mettre!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j 'ai fait des photos de bébé schipperkes que j'ai en garde pour le week end et voila ce que ça donne qu'en on a a faire a un petit curieux!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Attends je ne suis pas prette a posé, trop tard.... Je vois que tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Mel , ça fait plaisir de te lire et ta photo est superbe . j'ai retourné mon ordi ( heureusement un portable ) dans tous les sens pour voir de qui il s'agissait Crunchy est un grand sportif , trop marrant cette photo , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mel ! moi aussi j'ai mis du temps pour comprendre ! excellentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh le beau cu-cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Total look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les yeux assortis à la robe!... lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Une photo de biouty petit. je voulais le prendre à côté du sujet de jardin mais il ne tenait pas en place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je ne savait pas que tu avait une chie extra terrestre june !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne savais pas que Biouty etait une faon! il prend la meme pose que l'autre! voyons maman tu n'avais pas remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Excellente cette rubrique, on va bien rigoler !! Oh Biouty, tout mignon bébé !!!! J'adore ! Pffff moi j'en ai 10 tonnes des photos râtées.... et j'en ai gardé beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 exemples de mauvais cadrages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une trop haute et une trop base, petit problème de cadrage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est vrai que les photos ratées, c'est un peu de notre faute (comme Perrine et son cadrage ) mais c'est souvent à cause du chien aussi !!! exemple avec Taïssa, la copine york d'Achilles et Javotte, et depuis fin août la "soeur" de Capucine (fille d'Achilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh !!! Taissa!!!! tu nous fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ninine898 a écrit: heuuu c'est koi ca?? Juliette; on appelle ca avoir les "cheveux" dans le vent! ou alors elle imite une certaine pub (parceque je le vaut...) Christine : maintenant on connait ton secret pour faire de belle photo de ta puce et meme des photos ratées de bébés boby c'est ouahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en effet Poupoune, Taïssa le vaut bien !!! la dernière photo de Ch't'adore est... bizarre !!! 4 oreilles et une chi fluo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sans intérêt ! ils cherchent quoi par terre ? Bogo ferme les yeux et tous les autres sont coupés ! très intéressant aussi ! mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? ! pourquoi je garde ces photos ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Poupoune a écrit:ninine898 a écrit:Christine : maintenant on connait ton secret pour faire de belle photo de ta puce et meme des photos ratées de bébés boby c'est ouahhhhhh Poupoune, c'est une photo qui illustre la manière dont nous passons nos soirées. On doit passer son temps Michel et moi, à tour de rôle, à lui lancer sa vieille chaussure verte en caoutchouc qui est son jouet préféré. Regarder la télé le soir chez nous, c'est pas une partie de plaisir. Et Lili "rapporte" tou-jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 christine a écrit:Poupoune a écrit:ninine898 a écrit:Christine : maintenant on connait ton secret pour faire de belle photo de ta puce et meme des photos ratées de bébés boby c'est ouahhhhhh Poupoune, c'est une photo qui illustre la manière dont nous passons nos soirées. On doit passer son temps Michel et moi, à tour de rôle, à lui lancer sa vieille chaussure verte en caoutchouc qui est son jouet préféré. Regarder la télé le soir chez nous, c'est pas une partie de plaisir. Et Lili "rapporte" tou-jours. on est tous pareil!! un appareil photo un jouet et nous derriere qui gagatisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 june a écrit:mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? !pourquoi je garde ces photos ? ! ils font une pyramide de chis! ou plutot il s'entraine a faire une pyramide ou laors ils font du catch! j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Elles sont trop marrantes ces photos. elles sont ratées mais trop rigolote à la fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Et bien voilà une queue de biouty !! et surtout un fauteuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pas mal du tout la dernière. Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 valerie a écrit:Et bien voilà une queue de biouty !! et surtout un fauteuil !! quel coquin ! je connas ces moments là, on attend 10 minutes avant de prendre LA photo et hop ils s'en vont... c'est rageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 séance de travailChippie a rendez vous avec le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Une tite tête désespérée et un petit bout de queue d'Opium ... Pourtant elle aurait pu être belle cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mais elle est belle cette photo ! ton petit coeur est adorable dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui il est beau ton bébé... met nous les autres photos, celles qui ne sont pas ratées ! si ! tu en as plein on le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vrai qu'il est mignon ton bébé, Betty. Quel regard ! A mon avis, il a peur qu'on lui pique son oreille de porc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vrai qu'il reste magnifique ce petit GLAMOUR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 j'adore ce prénom glamour !!!! mais le ti'chi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi je ne la trouve pas raté cette photo!!! elle est meme tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ah ben zut c'est la première fois que je viens jeter un oeil sur ce post ! Moi aussi je vérifie tout de suite sur l'appareil et j'éfface aussitôt si c'est râté donc j'en ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça se trouvera pas de souci, vu que ces petits monstres sont toujours en mouvement on en râte des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent toutes ces photos je me suis bien marrée Encore, encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Photos de Bogo à 3 mois (4 mois sur la 1ère) photos du tel portable ! ... j'en ai plein des ratées et je n'ai pas pu me résoudre à les jeter... car même flou il est beau ! y'a aussi Bimbo à 5 mois (elle n'a as changé bcp !) et Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites