Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupoune07

Concours: vos photos ratées!

Messages recommandés

Parmis toutes les belles photos de nos chis Wink , il y en a quelques une de raté!
A vous de le mettre ici!

Pour exemple :
un choup scratchRolling Eyes

Domino pour moi ce sont pas des photos ratés ( enfin c'est plutôt cécile ma copine qui dirait ça ) , elles sont pas floues , les bien cadrés que je fais sont souvent de moins bonne qualité , Yves .
PS : dommage je supprime de suite de mes dossiers tout ce qui est flou , loupé , raté et pas terrible alors j'ai pas d'exemple .

Je fais comme toi Yves, je supprime tout de suite les ratées, j'ai retrouvé ces deux là! mais je vais en garder maintenant des floues!

Saga ...regarde moi , Saga?scratch ben non ça sera pas pour cette fois ,mais heureusement qu'il y a ce p'tit concours Laughing

c'est mignon comme tous ça!!! moi aussi je les suprime au fur et a mesure mais maintenant je saurais ou les mettre!!! hihihi Very Happy

j 'ai fait des photos de bébé schipperkes que j'ai en garde pour le week end et voila ce que ça donne qu'en on a a faire a un petit curieux!!lol

Salut Mel , ça fait plaisir de te lire et ta photo est superbe . j'ai retourné mon ordi ( heureusement un portable ) dans tous les sens pour voir de qui il s'agissait scratch Crunchy est un grand sportif Wink , trop marrant cette photo , Yves .

mel ! moi aussi j'ai mis du temps pour comprendre ! excellentissime

Invité

Une photo de biouty petit. je voulais le prendre à côté du sujet de jardin mais il ne tenait pas en place !!!!Rolling Eyes

Je ne savais pas que Biouty etait une faon! il prend la meme pose que l'autre! voyons maman tu n'avais pas remarqué!

Excellente cette rubrique, on va bien rigoler !!

Oh Biouty, tout mignon bébé !!!! J'adore !

Pffff moi j'en ai 10 tonnes des photos râtées....
et j'en ai gardé beaucoup

c'est vrai que les photos ratées, c'est un peu de notre faute (comme Perrine et son cadrage Laughing ) mais c'est souvent à cause du chien aussi !!!

exemple avec Taïssa, la copine york d'Achilles et Javotte, et depuis fin août la "soeur" de Capucine (fille d'Achilles)

ninine898 a écrit:

heuuu c'est koi ca?? scratchscratchscratch

Juliette; on appelle ca avoir les "cheveux" dans le vent! ou alors elle imite une certaine pub (parceque je le vaut...) LaughingLaughingLaughing

Christine : maintenant on connait ton secret pour faire de belle photo de ta puce lol!

et meme des photos ratées de bébés boby c'est ouahhhhhh I love youI love youI love you

en effet Poupoune, Taïssa le vaut bien !!!

la dernière photo de Ch't'adore est... bizarre !!!
4 oreilles et une chi fluo !

Sans intérêt ! ils cherchent quoi par terre ?

Bogo ferme les yeux et tous les autres sont coupés !

très intéressant aussi !

mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? !

pourquoi je garde ces photos ? ! Rolling Eyes

Poupoune a écrit:
ninine898 a écrit:

Christine : maintenant on connait ton secret pour faire de belle photo de ta puce lol!

et meme des photos ratées de bébés boby c'est ouahhhhhh I love youI love youI love you

Poupoune, c'est une photo qui illustre la manière dont nous passons nos soirées. On doit passer son temps Michel et moi, à tour de rôle, à lui lancer sa vieille chaussure verte en caoutchouc qui est son jouet préféré. Regarder la télé le soir chez nous, c'est pas une partie de plaisir. Et Lili "rapporte" tou-jours. Laughing

christine a écrit:
Poupoune a écrit:
ninine898 a écrit:

Poupoune, c'est une photo qui illustre la manière dont nous passons nos soirées. On doit passer son temps Michel et moi, à tour de rôle, à lui lancer sa vieille chaussure verte en caoutchouc qui est son jouet préféré. Regarder la télé le soir chez nous, c'est pas une partie de plaisir. Et Lili "rapporte" tou-jours. Laughing

on est tous pareil!! un appareil photo un jouet et nous derriere qui gagatisons! lol!

june a écrit:

mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? !

pourquoi je garde ces photos ? ! Rolling Eyes

ils font une pyramide de chis! ou plutot il s'entraine a faire une pyramide ou laors ils font du catch! j'hesite lol!

Elles sont trop marrantes ces photos. elles sont ratées mais trop rigolote à la fois !

Invité

Et bien voilà une queue de biouty !! et surtout un fauteuil !!

valerie a écrit:
Et bien voilà une queue de biouty !! et surtout un fauteuil !!

quel coquin !

je connas ces moments là, on attend 10 minutes avant de prendre LA photo et hop ils s'en vont... c'est rageant !

Invité

Une tite tête désespérée et un petit bout de queue d'Opium ...

Pourtant elle aurait pu être belle cette photo !!!

oui il est beau ton bébé... met nous les autres photos, celles qui ne sont pas ratées !
si ! tu en as plein on le sait ! LaughingLaughingLaughing

C'est vrai qu'il est mignon ton bébé, Betty. Quel regard ! A mon avis, il a peur qu'on lui pique son oreille de porc.

Invité
j'adore ce prénom glamour !!!! mais le ti'chi aussi !!!

Ah ben zut c'est la première fois que je viens jeter un oeil sur ce post !

Moi aussi je vérifie tout de suite sur l'appareil et j'éfface aussitôt si c'est râté donc j'en ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça se trouvera pas de souci, vu que ces petits monstres sont toujours en mouvement on en râte des photos.

Excellent toutes ces photos je me suis bien marrée
Encore, encore!!!

Photos de Bogo à 3 mois (4 mois sur la 1ère)
photos du tel portable ! ... j'en ai plein des ratées et je n'ai pas pu me résoudre à les jeter...
car même flou il est beau !
y'a aussi Bimbo à 5 mois (elle n'a as changé bcp !) et Kiki !

• Créer...