Poupoune07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Betty a écrit:Une tite tête désespérée et un petit bout de queue d'Opium ... Pourtant elle aurait pu être belle cette photo !!! GLAMOUR !!!! meme quand tu fais "une soit-disante photo ratée" et bien tu es as croqué!!! quand a piu tjs aussi chou surtout vu comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 les ratés de noel :trp fatigantautre chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 MDR !!! Juliette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop bon Juliette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la derniere photo de Javotte sa tete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 hihihiih!!! super ces photos ratées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ravie que ces "ratés de Noel" vous plaisent. car sur le moment, cela ne me faisait pas rigoler de voir toutes mes photos ratées Poupoune a écrit:la derniere photo de Javotte sa tete dessus et oui, Javotte et le flash... une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 juliette a écrit:ravie que ces "ratés de Noel" vous plaisent.car sur le moment, cela ne me faisait pas rigoler de voir toutes mes photos ratées Poupoune a écrit:la derniere photo de Javotte sa tete dessus et oui, Javotte et le flash... une grande histoire d'amour ca me rassure! le mien est pareil, il ferme les yeux quand il voit la lumiere du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop géniales tes photos juliette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Minou tu as vu celles de Bogo bébé vers 3 mois, comme il était petit ! ! ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cooper version psychadélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Mais c'est une oeuvre d'art sylvie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est ce que j'allais dire ! ça se vendrait cher dans une galerie d'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici les photos ratées de Chelsea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c'est artistique comme photo Sylvie!! et la petite Chelsea est adorablel meme sur des photos ratées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 superbes photos ratées!!!!!MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Poupoune a écrit:la petite Chelsea est adorablel meme sur des photos ratées! Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue ici! je me suis bien régalée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 et voilà une de mes photos totalement ratée nini et calao en plein air et en plein jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie48 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oh les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 june a écrit:Minou tu as vu celles de Bogo bébé vers 3 mois, comme il était petit ! ! ! ? oui en effet ! et comme il faisait bébé... Ch'T'Adore à 4 mois1/2 ne fait plus trop bébé déjà, ça passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Champagne a perdu une oreille pendant sa 1ère promenade ! pas facile de la retrouver avec toutes ces feuilles mortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2008 ahhh!!!!! june!! rend lui son oreille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben oui mais perdu !!! c'est embêtant... il est bcp moins beau avec une oreille ! et surtout ça fait cher le bout d'oreille (au prix du kilo !!!!) je pourrais peut-être demander à Sandrine qu'elle me donne une oreille de Confetti, ça ferait kif-kif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui c'est cher l'oreille! t'as plus qu'a retournée dans le fossé avec ta pile electrique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 le coup du fossé t'as bien pigé dis donc ! vas-y lui chercher toi ! tu reconnaîtras c'est là ou y'a la grosse pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 février 2008 avis au amateur!!!! si quelqu'un retrouve l'oreille de champagne dans le fossé pres de la grosse pierre; il gagne champagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 février 2008 et pis quoi encore ! je préfère le garder même avec une seule oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 photo ratée de crumble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 avec ce concors coxie vous bat a plate couture car on est "champion "des ratés c une pitite fusée:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 coucou Marita ! tu peux faire héberger une image au dessus du message, et tu as Serwing ! je ne savais pas que tu étais inscrite sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hou hou ma copinette oui je me suis laissé entrainée la curiosité t'as vu la "pro " que je suis devenue!!!!!!!!!!!mais a partir de demain je vais bosser ,j'emmene coxie mais j'aurais moins de temps pour le fofo c ça le + durici je n'ai pas encore les post mais le ferait y a des gens sympas:yess: un gros a mon p'tit champ d 'AMOUR:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 gros bisous Marita et bon courage pour le boulot ! j'espère que tu ne vas pas délaisser le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non Marita ne déserte pas le forum tu nous as trop amusés aujourd hui avec tes photos et ta bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 Je suis d'accord avec béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon courage pour demain marita!!! et demain soir tu reviens nous voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bijour voila je devrais etre sous la DOUCHE et qu'est ce que je fais ??????????????une seule alors OKI?????????????voila elles sont vraiment tres ratées:fache: merci pour votre soutien et alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'adore ta pupuce!!! elle est vraiment blanche de chez blanche!!!!! bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 mars 2008 june a écrit:ben oui mais perdu !!! c'est embêtant... il est bcp moins beau avec une oreille ! et surtout ça fait cher le bout d'oreille (au prix du kilo !!!!) je pourrais peut-être demander à Sandrine qu'elle me donne une oreille de Confetti, ça ferait kif-kif ! Tien tien je n'avais pas vu ce post ou Danielle veut me "faucher" une oreille de mon ti Confetti !! tu vas voir Danielle ça va chauffer pour ton matricule et mon ti Confetti il y tient à ses deux n'oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sandrine cette photo de Pâqies est vraiment magnifique ! tous bien de face ! en plus ça donne envie de manger un gros zoeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui blanche de chez blanche comme n aurait dit "coluche" lavé avec "persil" mmmmmun gros noeuf miam:bave: june Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui veut perdre du poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sandrine c'est magnifique!!!! Tu es trrrrrèès jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ara326 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=12652786][/url][/img] La puce a du voir un monstre dans sa gamelle et le flash n'arrange rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ah bah ça alors !si j'avais su !!!loltoutes mes photos ratées je ne les gardes pas...snif............................................................je l'ai su trop tard. une prochaine fois... *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'adore ce post!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites