christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Le dernier est en pure laine poils de chameau mais il a doublé de taille au lavage. Je l'ai détricoté, essayé de le refire 5 fois et c'était à chaque fois raté... J'ai racheté une pelote mais je n'ose plus la tricoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ils sont trop beau tes pti Pull ... ta Puce les porte trés bien , mon préférer est le rose .... mais Bon je me voit pas prendre des couleur comme ca pour mon pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbe Christine , tes petits pulls sont superbes . Ta Lili est belle comme tout Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Superbes tes pulls!! Faut avouer que le mannequin les met très bien en valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Domino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment magnifique christine!!!! j'adore le rose aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifique christine j adore le rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci merci, je trouve aussi que c'est le rose le plus beau. Et c'est le moins cher (3 € !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites