veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors voilà, j'aimerais savoir si mes chis sont vraiment spéciales ou pas ???? Des cochonnes sans nom ! Elles bouffent toutes les saloperies inimaginables qu'elles peuvent trouver. Alors ça va des mouches crevées en passant par les souris ou oiseaux crevés également et bien puants, les punaises vertes bien puantes, des cailloux, oui oui des cailloux, des morceaux de crépi du mur, des feuilles, du bois, des plumes, des coquilles de noix, du plastique enfin TOUT ! Les crottes c'est la cavernes d'Ali baba j'y retrouve de TOUT dedans ...... Mais c'est infernal ! Et pourtant je les gronde non stop, mais elles s'en foutent royalement et elles courent à toute gomme avec leur trophée et comme je ne peux pas pourchasser les deux en même temps (surtout que maintenant courir hummmm avec la pendule qui déc*****) ben quand j'arrive c'est englouti ...... Quand on les promène en laisse il faut toujours anticiper sinon idem toutes les crottes sur le chemin c'est bon ! Et dire que je leur prépare des petits plats que bien des enfants envieraient dans le monde, et que parfois elles laissent ! que toute leur vaisselle est lavée après chaque repas, que le sol est lavé tous les jours à l'antibactérien, leurs lits changés et rechangés (je fais des machines entières rien que de leur linge !) elles sont peignées après chaque sortie enfin etc etc ...... ça m'écoeure !!! qu'elles soient aussi sales. Ils sont comme ça les vôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j ai pas ce problème avec aucune des deux mais peut etre est ce parce qu elles sont à la campagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ça c'est sûr que c'est pas en ville qu'on trouve tout ça ! Ah oui, j'ai oublié un de leur préféré c'est les crottes de piafs ..... Elles dégotent tous les arbres, poteaux, taillis où les oiseaux nichent la nuit et comme la couche de crottes est bien épaisse en dessous ça y va ! jusqu'à la dernière, et que je te bouffe la terre avec ...... Elles sont infernales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je suis surprise d'apprendre ca Véda.... Nina ne mange rien de tout cela. Elle sent les chose mais jamais elle ne les touchent. C,est probablement dans leur tempéramment sauvage ancestral....qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu me fait rire véda!!!! c'est vrai que c'est pas marrant et que tu dois en avoir marre.....moi je n'ai pas ce probleme non plus!!! biscotte a du me ramener 1 fois une souris crever que le chat venait de tuer mais a part cela le rerste ça va!! bon courage!!! tu as des sacrées coquines quand meme!!!hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La mienne a aussi cette tendance, Veda. Les insectes morts, les cacas de chat et j'en passe. Quand je la promène en rue, c'est un vrai aspirateur et je dois toujours avoir les yeux partout. Et voleuse en plus. Il y a deux jours, elle est complètement rentrée dans un sac en toile de ma fille et a chipé 3 comprimés de Zovirax (il y avait aussi des bonbons à la menthe mais ça plaisait moins à mademoiselle). Elle a quand même eu le temps d'en croquer un quand on l'a surprise. J'ai bien paniqué. Appel au vétérinaire, centre anti-poison etc. Heureusement, c'est un médicament inoffensif et on lui a juste fait avaler du charbon actif pour faire mieux passer le produit. Elle n'a eu aucun symptôme heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah tu me rassures un peu Christine ..... Ah oui ça les bonbons, j'ai oublié aussi ! quand papa qui a la fâcheuse habitude de s'en prendre une poignée pour regarder la télé, qu'il les pose sur le guéridon entre les deux fauteuils et qu'il s'endort devant la télé (c'est quasi quotidien !) c'est bon, on pique les bonbons, les papiers de bonbons et on mange le tout ! Nous montons une garde sans pareille avec les médicaments ! car ça serait la même chose ...... Elles sont à l'affût de TOUT. L'autre jour on mangeait à la cuisine, je les croyais bien tranquilles au séjour dans leur dormicoque ......ça oui, mais elles avaient bouffé le porte revue (en bois) des magazines et du plastique entourant des catalogues. Je ne peux laisser aucun tapis au sol -> dépioté. J'avais mis des tapis anti poussière bordés de caoutchouc dans l'entrée et un devant l'évier = bouffé tout le bord en caoutchouc ! j'ai coupé le caoutchouc c'est le tapis qu'on a bouffé ...... Elles sont infernales, pourtant je vous assure, je leur donne à manger L'autre jour Astuce avait dans la bouche un clou tout rouillé ..... Où l'a t-elle trouvé ça mystère ? Quand un ouvrier vient comme l'électricien samedi je passe l'aspirateur à fond partout sinon elles trouvent la moindre petite vis, le moindre petit morceau de fil électrique, et en plus il jette ses mégots par terre ce salaud, je l'ai engueulé ! parce que ça aussi c'est bon ! Je les ai à l'oeil comme le lait sur le feu, vous comprenez que je ne les laisserais jamais en garde ......Je ne vivrais pas ! ce sont deux monstres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ils mangent leurs doses de saloperies mais je n'en suis pas à ton stade!!!!! isula est une plastivore, bouchons de bouteilles, tous les trucs dans cette matière,elle adore!!!!zazou ce serait plus les croquettes des gros chiens ou des chats!!!!et bien sur les cadavres d'animaux que les chats ramènent,souris,oiseaux,lézards, couleuvres, ils mangent pas mais ils pensent que la place idéale est dans mon lit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai l'impression de t'entendre parler des miennes!!lol elle bouffe pas les tissus mais tous qui est papiers si elle tombe dessus bonjour!!les crottes n'en parlons pas!! un vrai régal !!lol par contre les jouets on y touche pas !! et pour le reste ben ça dépend des jours!! mais veda je te rassure mes gros chiens (sauf les crottes la c'est spécifique au chihuahua je crois!!)faisait la meme chose donc pour moi c'est un comportement comme un autre mais comme il sont petits on a tendance a vouloir les protéger et on les considèrent pas assez comme de vrai chien qu'il sont malgré leur taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Achilles se conduit très bien et je n'ai pas ce genre de problèmes avec lui mais avec Javotte, c'est une autre histoire... quand je les laisse se balader en liberté dans un grand espace vert, Achilles en profite pour courir, faire le fou, rebaptiser tous les arbres ..!! Javotte quant à elle préfère faire ses provisions. Ce matin-même, je l'ai grondée plusieurs fois, car elle était en train de manger une plume d'oiseau et un chewing gum usagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 les miens ramassent tous les objets qui tombent par terre ou ce qu'ils peuvent attraperune fois que j'avais retiré des sous à la banque... je pose les billets sur la table du salon (le temps d'ôter mes chaussures) et je vois passer Bimbo avec la liasse dans la gueule (heureusement ! car quand ils chopent quelque chose ils le détruisent !)ils sont très attirés par les crottes de chat et les croquettes que leur envoie le lapin ! (je met le bac en hauteur !)l'osier c'est impossible ... ils avalent les morceaux et ont été très malades une fois ! (j'ai eu peur d'une perforation comme avec les esquilles d'os !)Par contre, pour ce qui est des saletés, ils vivent en appartement donc ils ne mangent rien et dans la rue ils font le tour des flaques Ils ne cherchent pas à manger les crottes des autres chiens... (je les laisse les renifler mais pas de trop près !)les crottes qu'ils font sur le journal, ils n'y ont jamais touché !de toute façon quand je suis à la maison, je ramasse tout au fur et à mesure ! je pense que s'ils avaient été élevés à la campagne, ils seraient plus "rustiques" et je devrais surveiller plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ah bon .....suis donc pas seule à mener le combat ! June, toi qui souhaite un jardin, ben tu verras ! tu ne t'ennuieras pas parce que même si on le tient super propre, tu ne peux pas empêcher les oiseaux de crotter, les feuilles de tomber, les vers de terre de se balader etc etc ..... Ce midi au menu c'était carottes-poulet-riz, ben on n'a RIEN mangé (c'est le chat qui a récupéré le plat) mais alors cet après midi dehors on s'est drôlement rattrapées !!! En plus ces garces pour faire leurs méfaits, elles vont se pinquer sous les taillis, arbustes, haies. J'ai pris un grand bambou pour les déloger, mais qu'est ce qu'elles s'en foutent ! je n'ai réussi qu'à le casser en tapant sur les arbres pour tenter de les faire sortir ! et deux minutes après bingo,elles y sont revenues. Pour le chewing gum, la nature ne les fabriquant pas, elles ne connaissent pas mais je suis sûre qu'elles trouveraient ça à leur goût ! Ils sont quand même insupportables ces chis ! des vraies poubelles ...... Ce n'est pas compliqué elles ne restent jamais une minute seules dehors, mais c'est impossible de lire, tricotter ou autre et même de s'assoir, il faut être sur le pied de guerre non stop.Ce n'est pas de tout repos les chichis ! Merci de vos réponses, ça me "console" un tout petit peu , mais les miennes franchement elles ne sont pas tristes:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et dire que je me plains du Choup qui mange les crottes du lapin! maintenant j'ai honte! ce sont de vrai aspirateur tes filles! comme quoi ne pas avoir de jardin c'est pas si mal que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ch'T'Adore a aussi tendance à goûter à tout...j'adOOOre quand je la vois sortir du bac à litière des chats avec un caca tout frais et courir à toute vitesse au panier.... alors il faut que je nettoie la litière des chats dès qu'ils y vont, pour éviter ce genre de chose....pouah !tout se qui tombe au sol est bon pour elle !... à la dernières expo de chons, à elle les brindilles de foin, les petites "croquettes" de lapin (comme dit June) ... etc...tombées au sol ... dehors ça va ....pour le moment en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 TOUS DES COCHONS (ES) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi sava a part si il y a des graine de canari qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour ma part, Chico attrape des choses mais ne les mange pas. Il les a dans sa gueule mais ne l'avale pas ! des pommes de pins par exemple. Il a cependant deja mangé des miettes de nourritures dans la rue qui trainait pfff. Et sinon lorsque j'avais un oiseau il mangeait les graines celles qui tombaient au sol ! Voilà ma chère Véda !!! en ce qui concerne Mister Chico de la Vega, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 veda a écrit:Alors voilà, j'aimerais savoir si mes chis sont vraiment spéciales ou pas ???? Des cochonnes sans nom !Elles bouffent toutes les saloperies inimaginables qu'elles peuvent trouver. Alors ça va des mouches crevées en passant par les souris ou oiseaux crevés également et bien puants, les punaises vertes bien puantes, des cailloux, oui oui des cailloux, des morceaux de crépi du mur, des feuilles, du bois, des plumes, des coquilles de noix, du plastique enfin TOUT ! Les crottes c'est la cavernes d'Ali baba j'y retrouve de TOUT dedans ...... Mais c'est infernal ! Et pourtant je les gronde non stop, mais elles s'en foutent royalement et elles courent à toute gomme avec leur trophée et comme je ne peux pas pourchasser les deux en même temps (surtout que maintenant courir hummmm avec la pendule qui déc*****) ben quand j'arrive c'est englouti ......Quand on les promène en laisse il faut toujours anticiper sinon idem toutes les crottes sur le chemin c'est bon !Et dire que je leur prépare des petits plats que bien des enfants envieraient dans le monde, et que parfois elles laissent ! que toute leur vaisselle est lavée après chaque repas, que le sol est lavé tous les jours à l'antibactérien, leurs lits changés et rechangés (je fais des machines entières rien que de leur linge !) elles sont peignées après chaque sortie enfin etc etc ...... ça m'écoeure !!! qu'elles soient aussi sales.Ils sont comme ça les vôtres ? La mienne elle finnissait, oui c'est bien le mot, les couches de mon fils pleines de caca et vidait la poubelle pour y dénicher des petits trésors, une vraie voleuse!! haha!! je vous dis pas l'haleine!!! Le pire quand je la sortais il ya avait des gens qui la prennait dans leur bras sans me demander mon avis bien sûr et elle les léchais jusqu a plus soif!!C'était trés écoeurant voir!!Mais je n'ai jamais ren dis ils m'aurat demandé j'aurai prévenu!!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bien fait pour eux ! Je n'aurais rien dit non plus ..... Mais comme je crois que je ne leur aurais pas laissé prendre, j'aurais sorti les griffes avant:lol!: Ben en ce moment chaque sortie jardin en l'espace de 5 mn on revient avec un trophée ......une souris crevée ! parfois à moitié décomposée:) vu que c'est un vrai cimetière suite aux tonnes de sachets-poison bouffés, et pour les cacas ça c'est un mets de choix, même meilleur que la gamelle:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 Waouh !!!! moi qui pensais que biouty était un cochon, il est largement battu par tes filles !!! Mais je pense aussi que les chiens aiment beaucoup les odeurs !!! ce qui les font réagir !!! c'est peut-être l'instinct qui reprend le dessus !!!! aprés le bain, généralement biouty passe dans un ou deux cacas d'oiseaux !!!!! Il ne doit pas aimer l'odeur du shampoing !!pourtant neutre !!donc on recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites