latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je viens de tomber par hasard sur ce post encore merci a NANCY quel grand coeur tu as pour partager tout ça avec nous je suis motivée et je vais imprimer et commencer bravo au passage a toutes ,vous etes super ,vos pulls géants et vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Nancy tu voudrais pas nous expliquer comment faire quelque chose avec un tissus simple.. enfin pour celles qui ne savent pas tricoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bonjour nancy j ai de la grosse aine des aiguilles du 7.est ce le mm nbre de mailles pour mon chi de 1,3kg.merci pour la reponse a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je sens que je vais m'y mettre, quand j'aurai du courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 christ a écrit:bonjour nancy j ai de la grosse aine des aiguilles du 7.est ce le mm nbre de mailles pour mon chi de 1,3kg.merci pour la reponse a plus pour de la plus grosse laine faut commencer avec moins de mailles.. mais le mieux c'est de monter un certain nombre de maille et de commencer a tricoter un ou deux centimetre et de poser ce morceau sur le dos de ton chien. apres tu vois si ça va ou pas! moi je tricote surtout au piffe , faut s'adapter selon le chien pour lequel tu tricote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 choupinette , tu es gentille mais je ne vais pas mettre mes creations perso a la vu de tous!! chaquns a ses partrons et les gardes.... moi j'ai commencer par acheter un harnais et apres j'avais un model de base... donc tu peu faire pareil avec tous les vetements que tu as deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah ben Christ c'est pas la même chose si ton chi ne fait qu'un kg 300, il faut soit tricoter avec de plus petites aiguilles soit réduire le nombre de mailles !mais c'est pas simple ! moi je fais au pif dans ces cas là ... si ça donne pas ce que je pensais je recommence en rectifiantmoi j'en avais fait des tout petits pour chi de 500 gr ! (Champagne à 4 mois) et le manteau à capuche qu'il ne voulait pas mettre mais je me suis bien amusée à le faire ! oui tu as raison Nancy il suffit de copier le patron c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 IL ME FAIT VRAIMENT TROP CRAQUER CE CHAMPAGNE!!!! JE SUIS FOLLE DE LUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est le post des pulls ! pas de Champagne !j'aurais pas dû mettre ses photos ... pour épargner Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nancy ... lorsque tu spécifie des aiguille 4.5 c est en mm ou us le devant de celui que j ai fait semble plus long que ceux des photos ..? et j aimerait si c est possible que tu nous montrent en photo l assemblage du devant et dos ..cars c est la ou je suis perdue ... je t en demande beaucoup ...merci a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oh ben Nancy bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je vais essayer de t'aider joelle!!! pour les aiguille je ne sais pas si c'est MM ou Us!! ici en france c'est ecrit 4,5 sur l'aiguille mais je sais pas a quoi ça corresponds! c'est le numero de l'aiguille c'est tout ce que je peu te dire... pour le montage il faur que tu prenne le devant du pull ( la pointe doit etre cousu en partant du cou du dos je vais te montrer une photo...tu doit laisser deux ouverture pour les pattes avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nancy tu merite une MEDAILLE ça y est je commence garce a toi ça va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon jeserais perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui une medaille en chocolat!!!!!!! montre nous quand tu aura fini!! et si ça va plus je suis là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nancy a écrit:oui une medaille en chocolat!!!!!!! montre nous quand tu aura fini!! et si ça va plus je suis là!!!! MERCI NANCY j'urai surement besoin de tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo ,Mesdames,je suis regulierement ce post ,et je vous admire ,ca a l'air tellement compliqué de tricoter ,et les resultats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MARTINE !!toi qui sait tout faire notre aux doigts d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites