Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

explication du pull a capuche

Messages recommandés

je viens de tomber par hasard sur ce post

encore merci a NANCY quel grand coeur tu as pour partager tout ça avec nous

je suis motivée et je vais imprimer et commencer

bravo au passage a toutes ,vous etes super ,vos pulls géants et vos chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nancy tu voudrais pas nous expliquer comment faire quelque chose avec un tissus simple.. enfin pour celles qui ne savent pas tricoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour nancy j ai de la grosse aine des aiguilles du 7.est ce le mm nbre de mailles pour mon chi de 1,3kg.merci pour la reponse a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ a écrit:
bonjour nancy j ai de la grosse aine des aiguilles du 7.est ce le mm nbre de mailles pour mon chi de 1,3kg.merci pour la reponse a plus


pour de la plus grosse laine faut commencer avec moins de mailles..
mais le mieux c'est de monter un certain nombre de maille et de commencer a tricoter un ou deux centimetre et de poser ce morceau sur le dos de ton chien. apres tu vois si ça va ou pas! moi je tricote surtout au piffe , faut s'adapter selon le chien pour lequel tu tricote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choupinette , tu es gentille mais je ne vais pas mettre mes creations perso a la vu de tous!! chaquns a ses partrons et les gardes....
moi j'ai commencer par acheter un harnais et apres j'avais un model de base... donc tu peu faire pareil avec tous les vetements que tu as deja... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben Christ c'est pas la même chose si ton chi ne fait qu'un kg 300, il faut soit tricoter avec de plus petites aiguilles soit réduire le nombre de mailles !
mais c'est pas simple ! moi je fais au pif dans ces cas là ... si ça donne pas ce que je pensais je recommence en rectifiant

moi j'en avais fait des tout petits pour chi de 500 gr ! (Champagne à 4 mois)









et le manteau à capuche qu'il ne voulait pas mettre LaughingLaughingLaughing
mais je me suis bien amusée à le faire !

oui tu as raison Nancy il suffit de copier le patron c'est facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le post des pulls ! pas de Champagne !
j'aurais pas dû mettre ses photos ... pour épargner Choupinette !scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy ...



lorsque tu spécifie des aiguille 4.5 c est en mm ou us


le devant de celui que j ai fait semble plus long que ceux des photos ..? et j aimerait si c est possible que tu nous montrent en photo l assemblage du devant et dos ..cars c est la ou je suis perdue ...

je t en demande beaucoup ...merci a toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de t'aider joelle!!! pour les aiguille je ne sais pas si c'est MM ou Us!! ici en france c'est ecrit 4,5 sur l'aiguille mais je sais pas a quoi ça corresponds! c'est le numero de l'aiguille c'est tout ce que je peu te dire...
pour le montage il faur que tu prenne le devant du pull ( la pointe doit etre cousu en partant du cou du dos je vais te montrer une photo...tu doit laisser deux ouverture pour les pattes avants



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy tu merite une MEDAILLE

ça y est je commence garce a toi ça va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon jeserais perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une medaille en chocolat!!!!!!!
montre nous quand tu aura fini!! et si ça va plus je suis là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
oui une medaille en chocolat!!!!!!!
montre nous quand tu aura fini!! et si ça va plus je suis là!!!!



MERCI NANCY
j'urai surement besoin de tes conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ,Mesdames,je suis regulierement ce post ,et je vous admire ,ca a l'air tellement compliqué de tricoter ,et les resultats sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...