chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 coucou à tous et toutes les deux semaines passées ont été très douloureuses pour toute la famille car César en premier a été malade et nous avons bien cru le perdre... il a fait une forte fièvre plusieurs jours et anorexie et nous ne savions pas ce qu'il avait ni le véto... il a été perfusé pour être hydraté et finalement au bout de quelques jours un énorme abcès s'est déclaré au niveau des ganglions de son cou !!! le lendemain l'abcès s'est percé et petit César à repris la forme mais la semaine a été terriblement stressante ! nous avons soufflé le dimanche et finalement c'est mon petit Chi'mini qui a présenté les mêmes symptomes que César ! forte fièvre, anorexie, il a été perfusé deux fois , véto tous les jours et puis finalement un abcès est apparu sur le côté droit de son cou ! le véto l'a mis sous antibiotique dès le départ et nous attendions que l'abcès perce mais ce n'est pas arrivé alors hier mon petit coeur a été hospitalisé hier la journée pour un nettoyage chirurgical de cet abcès. ce matin il va un peu mieux et l'appétit semble revenir en force et heureusement car il a perdu 250 gr ! il a une mêche et son pansement sera refait lundi avec ablation de la mêche et ablation des fils dans 10 jours. cette periode a été un vrai cauchemar pour moi et ma famille et nous ne sommes pas prets de l'oublier .... maintenant je reprend courage en me disant que nous sommes au bout de nos peines et que petit Chi'mini sera remis sur pattes pour l'arrivée du petit Confetti le 23 décembre ! voilà mon petit convalescent ce matin gros bisous à vous tous et toutes et passez un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ça y est ils snt sortis d'affaire!!!!!!as tu su à quoi était dû ces abces????? bonne convalescence aux petits bouchons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilà deux semaines bien éprouvantes pour César, Chi'mini et vous! En espérant que d'ici peu, cela ne sera qu'un mauvais souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Un bilan sanguin a été fait à Chi'mini qui a montré des globules blancs élevés donc signes d'une infection bactérienne. Le véto suppose que c'est une bactérie qui s'est logée au niveau des ganglions lymphatiques et que Chi'mini a été contaminé en jouant avec César car ils se mordillent pendant leur séances de jeu ! merci Belzazou et Domino et gros bisous !! Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 quelle mauvaise période vous avez passés vous tous! quelle horreur ce stress et cette inquiètude heureusement maintenant vous savez ce qui c est passé, c est dirons nous le coté positif si tant soit peu il y en ai un!! j espère que maintenant vous pourrez décompresser un peu et que les deux puces vont passer une bonne convalescence je vous embrasse à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Jenny ! je ne souhaite ça à personne ..... j'ai maigri de 4 kg en 2 semaines et je ne dormais plus .... avec des angoisses terribles ...on les aime tellement nos chichinoutes gros bisous Jenny et caresses à tes deux petites louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme tu as du passer une semaine affreuse ma pauvre toi!!! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre! Mais ca fait peur....j'espere ne jamais vivre ca... Essaie de te reposer un peu de ton cauchemar il ne faut pas qu'a ton tour tu tombe malade! Milles bisoux a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Monique c'est très gentil ! j'ai tellement hâte de revoir mon petit Chi'mini comme avant avec toute son énergie.... là il dort beaucoup et doit avoir mal mais l'intervention dâte d'hier après midi donc je dois patienter ... gros bisous Monique et carresse à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pauvre petit chimini qui a l'air de dire "chui encore un peu patraque"... Il doit aussi se remettre de sa petite anesthésie d'hier je suppose. Vivement que tout soit terminé pour lui comme pour ta famille, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'espère que tu sauras de quelle méchante bactérie il s'agit ! pauvre chimini, ça se voit qu'il a un peu maigrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui, moi aussi j'aimerais bien savoir de quel bactérie il s'agit? est ce que tu vas le savoir? Ah! ces petites bestioles il nous en font voir de toutes les couleurs parfois! Mais la maladie fait malheureusement parti de la vie...on est pas dans un monde parfait. parfois je pense au fait que jusqu'a présent je n,ai pas vécu de drame avec elle, j,espere que ca va continuer encore longtemps mais on est impuissant face a certains domaines parfois. L'important c,est que tes deux petits amours aillent bien a présent! Ca va rentrer dans l'ordre tu vas voir! les chiens remontent vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Un prélèvement a été fait alors on verra bien ... mais je vous assure que ça fait peur ... et j'ai été soulagée de ne pas encore avoir Confetti car 3 malades cela aurait été la cata ... déjà là .... difficile moralement .... Chi'mini est géné par son pansement mais aujourd'hui sinon il a très bien mangé donc j'espère qu'il va reprendre son poids rapidement ! petit César a tout repris en une semaine et même dépassé son poids d'avant sa maladie ! gros bisous à vous toutes bon week-end Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui pour le poids t inquiète ma chérie il va vite reprendre! il me tarde de le savoir en pleine forme ce petit bout d amour donnes nous régulièrement des nouvelles des deux petits princes gros bisous à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ma pauvre!! comme tu as du avoir peur!!!! c'est vrai quond aime pâs les savoir malade nos bébé d'amour!!!! heureusement que tout va pour le mieux maintenant....tu verra ça va aller de mieux en mieux! je vous fait un gros bisous a vous tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 pauvres petits loulous je leur fait de gros et leurs souhaite de bons rétablissements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je pense a martial qui me dit parfois:" ce serait bien si on pouvait amener Nina a Cuba...." je lui répond;" Non mais tu n'y pense pas avec tout les chiens malades de la bas et les chats errants qui sont plein de maladies!!!!" Ah! si vous verriez ca la bas comme les chiens sont laissés a eux mêmes... Vous savez, les cubains ne s'occupe pas de leur chiens, ceux ci vivent en essayant de trouver de quoi se nourrir... Aussi quand je vais manger eu resto je leur apportent plein de bonnes choses a manger (oeuf saucisses, porc) en cachant ca dans ma bourse bien enveloppé dans une serviette en papier....et beaucoup de voyageurs font tous ca et en partant on passe le mot aux autres qui arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pauvres petits loulous qui n'ont pas à manger ... c'est trop triste ! merci les filles vous êtes formidables ! ce matin mon kiki a mangé de l'escalope de dinde /jaune d'oeuf et nutri gel ; je me mets à 4 pattes pour le faire manger et je pense aussi que monsieur Chi'mini aime bien se faire prier le coquin ! il est surtout géné par son pansement encombrant le pauvre ...on dirait une femme girafe ... demain nous allons retirer la mêche et j'espère que le pansement sera moins "imposant" gros bisous à vous toutes et merci encore pour vos gentils posts bon dimanche Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 on pense fort à chimini !!! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci ma tite Valérie ce n'est pas facile de voir mon petit coeur fatigué ... vivement qu'il retrouve sa joie de vivre mon petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oh les petits chou !!!!!Je ne savais pas que Chi'mini était malade !J'avais vu que César l'avait été mais allait mieux, quel soulagement.Tu ne peux pas savoir comme je suis émue par cette nouvelle, je l'aime si fort ton petitou ! J'en suis toute retournée. Mon attachement est si speciale pour ton petit coeur.Je suis contente qu'il reprenne des forces et qu'il mange, c'est bien, son état va s'améliorer maintenant.Je pense très fort à toi Sandrine, à tes amours, et à tes parents, vous avez dû avoir une telle frayeur ! On a si peur pour nos amours.Tout va s'arranger à présent, je te fais de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 gros bisous a chimini et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Cécilou tu es adorable et tes petits mots sont bien touchants ! mon petit coeur va mieux mais n'est pas bien tonique mais je pense qu'il est fortement géné par son gros pansement autour du cou .. j'espère que tes petits bébés vont bien !! tu dois être aux anges et je te comprend je te fais de gros bisous Cécilou et grosses caresses à tes 4 petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sandrine Oui Chi'mini doit être géné avec son bandage au cou, mais après il pourra courrir partout comme un ptit fou ! Je souhaite un bon rétablissement à ton coeur ! Donne nous vite de ses nouvelles. Gros bisous ! PS : les bébés se portent bien merci. Je mets régulièrement de nouvelles photos pour suivre leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci ma tite Cécilou et gros bisous à toute la petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'étais parti depuis hier et je n'avais pas vu ton post Sandrine ; je vois que tout rentre dans l'ordre doucement . Fais un gros calin à César et à Chi-mini qui nous ont fait une grosse frayeur ces 2 coquins , amitiés Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Yves ! je ramène Chi'mini chez le vétérinaire à 17H00 pour enlever la mèche et j'espère que ça améliorera son comportement car il passe sa journée au panier ... ou alors il est aussi géné par le pansement ... je ne sais pas quoi penser. vivement que tout rentre dans l'ordre ...... gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors comment ça c'est passer chez le veto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui sandrine donne vite des nouvelles du petit coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 coucou ! le véto a enlevé la mèche et refait le pansement toujours aussi imposant car ça risque de couler encore un peu et nous y retournons jeudi matin à 9H30 pour le refaire. il gratte le coquin en permanence ce pansement.... il doit en avoir marre et ça l'énerve ! hier j'ai souffert pour lui car ça a été douloureux pour enlever la mêche et il a crié le pauvre .. aujourd'hui repos pour nous deux et cocooning à la maison ; je vais lui faire manger les choses qu'il aime et lui faire plein de calins ! gros bisous à vous tous et toutes bonne journée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pauvre petit bouchon! il doit vraiment en avoir assez!! Gros bisous à vous deux et bonne journée de câlins:pleinbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bonne journée à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci vous êtes adorables !!! bonne journée à vous également et caresses à vos piou piou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai eu un problème avec mon PC, je ne pouvais plus poster, je ne recevais plus les messages etc etc, enfin un vrai binz quoi, je n'y ai rien compris ! Ben dis donc les pauvres petits bouts ..... Je comprends ton angoisse, on est plus malades qu'eux quand ils ont quelque chose. Mais comment ils ont pu attraper cette saloperie ? Déjà que je suis folle quand je vois mes deux garçouilles engloutir toutes les cochonneries de la terre (voir post question à tous les membres ) je ne vais plus vivre ! J'espère qu'ils vont vite se remettrent pour l'arrivée du petit frère, et faire la fête à trois pour un joyeux noël ..... Gros bisous et papouilles à eux ...... Continue à nous donner des nouvelles, et le résultat du prélèvement quand tu l'auras, ainsi que l'explication de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et oui ça fait peur surtout quand on se demande comme cela a t-il pû arriver .... un autre véto m'a dit qu'il avait eu 2 cas sur d'autres races de chiens et toujours un abcès ganglionnaire au niveau du cou ! c'est visiblement une bactérie puisque les globules blancs sont élevés à la prise de sang. une cochonnerie quoi !!! César est en super forme et a bien récupéré mais il a eu la chance que son abcès perce rapidement mais pour Chi'mini il a fallut intervenir chirurgicalement pour nettoyer cet abcès. heureusement Confetti arrive le 23 décembre et je pense que mon Chi'mini sera remis de tout ça !!! pour le résultat de prélèvement il faut encore attendre quelques jours ... gros bisous Véda et caresses à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis super contente pour mon Chimini d amour! maintenant ça ne va etre qu un mauvais souvenir pour lui.. ..pauvre puce il a bien dégusté!!! heureusement sa maman est là et le cocooning à deux va etre que du bonheur gros gros bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci ma tite Jenny ton petit mot me touche et me réconforte dans ces difficiles moments à passer... aujourd'hui je le trouve plus tonique mon petit coeur alors j'espère que ce sera de mieux en mieux gros bisous Jenny et caresses à tes deux fifilles qui sont tellement mignonnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ca fait plaisir d'apprendre que tout se replace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Monique !!! je commence enfin à "décompresser" ...... gros bisous et caresses à ta petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh le pauvre amour!!!! encore le pansement jusqu'a jeudi!!! ça doit vraiment le gener...tu as raison de lui faire des calins toute la journée d'aujourd'hui!!! oh la la vivement jeudi et que tous cela soit plus qu'un mauvais souvenir..... gros bisous a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci à vous toutes mon petit coeur est transformé depuis cet après-midi !!!! il joue et est même en train de faire un "gros calin" à sa grenouille en peluche !!!! il a retrouvé la pêche en quelques heures !!!! incroyable !!! je vais pouvoir dormir sur les deux oreilles et reprendre une vie "normale" .... gros bisous et un grand merci pour votre soutien si précieux bonne soirée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis soulagée pour toi. Repose-toi maintenant Sandrine. Gros bisous ainsi qu'à ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est gentil Christine !! gros bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà de bonnes nouvelles Sandrine , j'en suis heureux . Reposez vous bien tous les deux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Yves !!! si tu savais comme on commence à se sentir mieux ...... ps : Guigui est super avec son bonnet de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis heureuse pour toi que tout rentre enfin dans l'ordre, tu vas pouvoir te reposer et profiter encore plus de tes amoursChi'mini et César sont des battants bravo a eux!j'espere que cette saloperie de virus va disparaitre à jamaispleins de bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis tellement contente de savoir que Chi'mini va mieux !!! Je vous envois plein plein de papouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah bonnes nouvelles ..... C'est fou comme un pansement peut changer un chi !Ben pour Astuce c'est pareil avec un vêtement Dès qu'elle a quelque chose sur le dos ce n'est plus la même, alors une idée vient de me traverser l'esprit......Comme j'en ai MARRE de me lever 2 fois par nuit, car depuis quelque temps, maintenant c'est 2 fois, hier j'étais très fatiguée et pas trop bien, aussi j'ai dormi comme une souche cette nuit et je ne l'ai pas entendue se lever, résultat ce matin du pipi dans la cuisine et du caca ......dans leur panier !!!! Je vais lui fourguer un pyjama comme quand elle est en chaleurs, comme ça elle ne bougera plus ! sinon elle va achever de me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh les coquines tes pepettes !!!! c'est vrai que quand ils ont quelquechose sur le dos ils sont differents .... à moins d'y être vraiment habitués.. Chi'mini est en pleine forme aujourd'hui !!! que de bonheur après ces moments de grande inquiétude ;... merci à vous toutes gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ces dernières nouvelles de Chi'mini font plaisir à lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Tu vas passé un très bon Noël ,avec chi mini enfin guéri et ton petit Confetti qui arrivera à cette pèriode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites