evelyne01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 après une cezarienne fort eprouvante, notre tit aiam a le plaisir de vous presenter ses bébés de notre petit américain ROCKYune couleur venue d'ailleurs !! marron glacé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop trop mimi! je craque!!!! felicitation a la maman!ce sont des males, femelles?en tous cas ils sont ma_gni-fiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 houhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Evelyne tes bébés sont tout simplement plus que magnifiques!!!!! Tu as une photo du papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Magnifiques!! oui oui des photos du papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh !! comme ils sont mignons ces bébés!!!! il y en as eu qui a la meme couleur que sa maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Hroooo ce sont vraiment de très beaux bébés! Félicitations à la jolie maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce sont deux males et une femelle, la noire reservéeVoici l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 magnifique le papa, et le petit merle à coté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est UNE petite merle, ma STAR ! ils seront surement mariés ces deux là mais début 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ton petit "marron glacé" ressemble à mes bébés braques de weimar à leur naissance!!!! félicitations à la maman et au papa!!!!et à toi pour ton soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Evelyne, je n'arrete pas de revenir sur ce poste.... Tu as des CHIENS MAGNIFIQUES!!! Qu'est ce que j'aimerai un chi merle sans tan comme ta magnifique STAR!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Félicitation à la maman, les bébés sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci à toutes et bon week end, moi je crois que je vais devoir continuer à biberonner notre aiam ne semble pas avoir beaucoup de lait, mais bon tout est OK pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 BON COURAGE Evelyne!!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'adore la bouille de la maman :-) trop belle!!! son piti nez hummmmmm (suis gaga lollllllllllll) d'autres photos stpppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitations Evelyne ! et bon courage pour les biberons !! les parents sont magnifiques et j'avoue que le papa me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 félicitations !!! ils sont vraiment trés jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 félicitations, les bébés sont superbes ! j'espère que la petite maman se porte bien et qu'elle va vite récupérer de sa césarienne ps : la papa et sa copine merle sont aussi très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 notre maman va mieux et meme si j'ai du passer la nuit à l'empecher de mordre ses petits, ce matin on dirait que c'est la trève et qu'elle a integré qu'ils ont le droit meme de lui courir sur la tête! nos deux ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 magnifiques bébés Evelyne!! repose toi bien car ta nuit a du etre très courte bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Jolis bébés et jolie petite maman. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Magnifiques !!! Profite de ce dimanche pour te reposer car les nuits sont longues au début ! Bisous à tous tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 EN UN MOT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!! d'abord je crois que vous le savez je suis love de rocky!!!!!!!!!!!!!!!! un amour et une beautée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Une jolie petite famille!!! Ils sont adorables ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est vraiment trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et bien je vois que le pére noel est passé plus tot chez toi puisqu'il ta apporté de magnifique marrons glacés !!félicitation a la maman et bon retablissement!! ps: pour tes photos choisi des les poster en 640px. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont trop beaux tes petits marrons glacés ! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jolie couleur que ce marron glaçé ..... Crois tu qu'ils vont rester ainsi ou évoluer vers une autre couleur définitive? Zut ce sont des petits mecs et bien sûr la petite nana est déjà prise Félicitations ils sont magnifiques et les parents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont MAGNIFIQUE!!! je craque!!!! bravo aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je les vois plutot aller vers un beige... à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 très beaux bébés ! et j'adore le mâle adulte chocolat en page une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est fatiguée c'est probablement la raison de son attitude. Tu semble etre une bonne éleveuse, tu te donne beaucoup de peinde Évelyne! j'espere que tu n,est pas trop fatiguée. Bonne chance tout ca va se tasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui tout rentre peu à peu dans l'ordre meme si on biberonne quand meme un peu. La tit maman prend son role à coeur maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je me resiste pas au plaisir de vous montrer d'autres photos des ti mecsELLE EST PAS BELLE LA VIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh les petites bouilles d'amour qu'ils ont!!!!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Evelyne, ils sont vraiment magnifiques tes petits bouts, à tomber, si je m'écoutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 trop craquant !!! adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 qu'est-ce que je les aime tes petits mecs !! superbes photos évelyne... ahlala si je pouvais avoir plein de mâles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis conquise! craquage total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Hou la la ces dernières photos !! Je craque !!! J'adore celles où on voit leurs ventrous tout rond , que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oh!!!! la la j'aime bien le premier!!! est ce le p'tit caid??? hihi!!! en tout cas bon courage car c'est vraiment du grand boulot de s'occuper de p'tit bout comme ceux-là!!! bisous (une admiratrice!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Waouuu, Evelyne, ça promet !!!!!! Ils sont déjà superbement typés ! FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 des jumeaux ! Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je fonds complètement sur ces photos! Adorables petits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe bébés gros bisous pour eux et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour à tous, toutesvoici de nouvelles photos de mes 3 minis grimlins, la maman les nourrit quasi toute seule maintenant et tout va bien, on commence doucement à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je ne sais pas quoi dire!! a part!! OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LE PTI MEC DE DROITE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 mon dieu!!!! comme ils sont tronions!! de vrais ptits anges!!!! tu photos sont superbes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il sont vraiment splendides, la petite femelle et le petit de droite sont des pures merveilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites