june03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est une vraie photo pas un montage (je ne sais pas les faire) normalement ils se font un bisou (Bogo met sa langue dans le bec de Doudou, ça fait peur ! mais je n'ai pas réussi avec mon déclencheur à choper le moment !)Parlons entre hommes !- Bogo " Oh le cacato rend moi mon sombrero !"- Doudou " toi le mexichien ne me gonfle pas !...je te le rend si tu dis que la télé est à moi ! "- non elle est à tous les 2 ! retourne dans ta cage !et tais toi tu pues du bec ! "- bon d'accord je te rend ton chapeau !eh ! t'as vu la gonzesse à la télé ? elle est bonne !!!"Les mexichiens Bogo, Bimbo et Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OOOOHHH !!! ils sont trop mimis tous les deux June ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Très sympa la photo, Doudou est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tout simplement geniale cette photo, bravo June!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Très belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu n es jamais seule avec tous ces petits trésors avec toi!!! ça c est une chance car avec eux tu ne sera jamais déçue ma chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est mimi comme tout june!!!!! j'adore le texte!!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 trop rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'adorerais voir Bogo et Doudou se faire un bisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Il est très très beau ce perroquet et c'est aussi un animal que me fascine par son intelligence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 juliette a écrit:j'adorerais voir Bogo et Doudou se faire un bisou !ils en font un par jour !tous les jours quand Doudou se lève, Bogo vient le saluer !il faudrait que j'ai la chance de faire la photo au bon moment, j'ai un problème le déclencheur est trop lent ! Attention ! Je surveille et j'aboie quand quelqu'un passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ton Doudou est superbe June ! Tu as vraiment une famille magnifique et belle à voir ! C'est toujours un plaisir de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites