Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

dodo bien au chaud

Messages recommandés

J'adore leurs doudous, le gris est magnifique !

Je crois qu'il vient de chez Muriel ?

Qu'est ce qu'il a l'air doux ! il faudrait que j'en prenne un pour mes loulous aussi ...

C'est un trio bien attendrissant que tu as Nancy !

Je vous faits de gros bisous !

c est un pur bonheur de les voir tous ensemble

j adore!!!!

tu l as fait toi le nid douillet?
il est magnifique!
j adore la couleur

Il est genial ce nid douillet, je viens d'en acquerir un de chez notre Mumu et c'est vraiment bien, mes chis adorent!

oui c'est vraiment genial!!!!! c'est tout doux , tres chaud , les miens aussi adorent!!
oui béa c'est moi qui les ai fais.....

Invité
santa vraiment adorables tes loulous !!! ils sont magnifiques leurs dodos !!!santa

C'est magnifique Nancy,il faut vraiment que je trouve de la fausse fourrure comme celle là,car à la maison aussi,elles aiment bien leur petit confort douillet

ces nids douillets c est le top!!

c est incroyable comme ils aiment ça nos chis!

encore une fois bravo ma Nancy!

merci a vous tous les filles! vous etes gentilles!!!! Anakin est toujours dedans!!! lui qui est frileux , il en profite bien!!!!

Bon OK les nids ne sont pas mal:lol!: mais alors moi je craque grave sur Anakin ..... qu'est ce qu'il est beau ce petit père ! bien typé comme j'aime, et finalement cette couleur sur le PC j'adore, mais sans masque noir!

Et puis je trouve super de voir enfin ta york Nancy. C'est vrai que nous sommes sur un fofo de chis, mais ça n'empêche pas au contraire.

Là tu as vraiment fait un très grand nid ......ils peuvent t'en faire des oisillons Biscotte et Anakin ! il y a la place.

Les photos de tes trois loulous.....

Et je craque complètement sur la dernière d'Anakin!!!

Quand à tes créations,Nancy, comme d'habitude elles sont superbes!

J'aime beaucoup le coussin rectangulaire:bravo: avec sa couette incorporée!

Tes amours sont de jours en jours +beaux!!
Ils sont à croquer dans leur joli nid douillet

Gros bisous ma belle!

je suis bien contente d'avoir pu voir tout ca avant de partir!
C'est MAGNIFIQUE!!!!!
Je reve de me faire ca depuis que j,ai vu celles de Véda et de Béa mais le temps me manque.

j'adore ton choix de fourrure! C'est chic le gris mais j'aime aussi la plus foncé qui a l'air si douce!!!!

nancy tu es une pro!!!!
je t'embrasse fort!

ah! j'oubliais...la photo d'ANAKIN CELLE DU BAS TU NE PEUX PAS FAIRE PLUS BEAU QUE CA!

Comme il est typé ce chi!!!! une pure merveille!!!!

merci beaucoup a tous!!!!! c'est vrai que la derniere photo d'anakin est superbe!!! pour vous avouer c'est mon fils de 9 ans qui la prise!! elle est tres reussi!!!
c'est pas pour me vanté mais c'est vrai aussi qu'anakin est superbe ! une vraie creme de chihuahua...tres gentil, reservé, calin mais pas trop , on en fait ce qu'on en veux!!!

nancy tu a toujours des supers idées pour faire plaisir a tes chichis !!mais ou vas tu chercher tout ça??

j'adore en tout cas !!tu la trouve ou cette fausse fourrure?

merci gaby!!! je pense qu'on trouve de la fourure synthetique dans tous les magasins de tissus....

Super les nids de tes trois amours, tu m'as donné une idée de cadeau de noël pour mes fifilles
Tes p'tits bouts sont trop beaux, j'adore la truffe bicolore d'Anakin! Gros bisous aux trèsors

merci sonson!!! au sujet de la truffe d'anakin ...avant elle etait toute noire et elle s'est depigmentée , maintenant elle est rose et noire! hihihihi

Comme ils sont heureux ces petits bouts , j'irais bien faire une sieste avec eux moi , gros calins les loulous , bisou Nancy Yves .

tu peux venir yves il y a assez de place pour toi aussi ! hihihihi et puis tout compte fait ! NON! tu va etre en retrad au boulot! hihiihihi
bonne journée et gros bisous!!!!

Ils sont vraiment tous à croquer, et réussir à les mettre tous sur la même photo qu'elle prouesse. Et pour le nid douillet, on voit bien qu'ils sont habitués au luxe

fabuleuses photos!!!

comment ne pas craquer sur les chis et le nid douillet!
je passe commande pour le tout!

Bon je ne voulais pas être "en reste" j'ai donc fait un nid douillet aux filles, imitation vison s'il vous plait. Ben devinez quoi ??? ça ne les intéresse pas ! Astuce le tire partout et le bouffe ! comme d'habitude, elle, jouets ou autre c'est pour détruire:lol!:

Angélique a regardé ça d'un air dédaigneux et est partie Bon, on le mettra de côté pour la frangine PC peut être qu'elle, elle appréciera ???? J'ai des chis rustiques

c'eszt vraiment des filles dificiles que tu as veda!!!! tu peux mettre une photo de ton nids ? ha la la !!! les chipies de véda!!! hihihihi

Bien sûr Nancy, je vais te faire ça, mais moi je ne vais certainement pas réussir à les y mettre dedans comme toi lol!

• Créer...