ninine8981 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 coucou les filles ,juste pour le plaisir des yeux ,du nouveau sur mon site collections chichi, parfum et toilettage frizou , bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tes trésors sont magnifiques et j ai adoré parcourir ton site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup jennym2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ton site est très sympa!! Est ce que tu envoies les parfums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Princess a écrit:Ton site est très sympa!! Est ce que tu envoies les parfums?réponse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ninine898 a écrit:coucou les filles ,juste pour le plaisir des yeux ,du nouveau sur mon site collections chichi, parfum et toilettage frizou , bonne visitetu fais du toilettage à domicile ninine ? je pourria te MP à ce sujet STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites