sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voilà la premiere portée de ma petite "alias", tout ce petit monde est arrivé en moins de 3 heures, et en pleine forme . tous des petits mecs, dont le coeur est à prendre. je mettrais d'autres photos dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme ils sont beaux!! les couleurs sont superbes tu as des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh oui il sont trop beaux! Félicitations à la petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Quatre bébés en trois heures! bravo à la maman! Bienvenue à ces quatre petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh la la j'adore !!!!! met nous des photos des parents !!! poils long ou court ? felicitation a la maman et caresses a tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitation à la maman !!! Les petits sont tout mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont chous tes ptis mecs! ils ressemblent au Papa ou a la maman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 vraiment trés craquants !!j'adore cette période, il y a plein de bb !! c'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici une photo de la maman, elle s'appelle "alias des patibullies. elle est adorable. je cherche un e photo du père et je la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici le trés beau "billy des korrigans de la lande", il n'est pas à moi. il est superbe. il n'a qu'un an sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 les parents sont très beaux, les bébés promettent de l'être aussi....j'ai un petit faible pour les "korrigans".... bisous à la maman et à sa jolie nichée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 les parents sont magnifiques!!!! il me tarde de les voir évoluer bisous a tous ces trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mince, je ne vois toujours pas les photos ( serving) Billy c'est le joli chi de Lydie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je ne vois que des croix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dommage que vous voyez rien les filles...ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mince que des croix pour moi aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue aux bébés ! quelles jolies couleurs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les parents sont tres mignons!! ça m'etonne pas que les bébés soit si beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi Nancy je ne vois pas si les bb sont beaux, sont trop petits !par contre, les parents sont jolis donc les bb seront top c'est sûr ! est-ce qu'on peut savoir le poids des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les parents sont superbes , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca y est je vois les photos, les parents sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 le pére est splendide j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les parents sont magnifiques! surtout la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 voici desphotos de mes p'tits mecs, ils ont juste 15 jours. impossible sur ce forum de mettre plusieurs photos de suite,je ne comprends pas, je vais les mettre une par une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai hatemaintenant qu'ils marchent, patience patience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 comme ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont trops beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 qu'est ce qu'ils ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :chuuut:faut pas reveiller d'aussi beau petit anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mes petits bouts vous souhaite une bonne et heureuse année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magnifique!!! tu en a deja de reservé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont magnifiques ! Leur couleur si différentes les uns des autres sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 qu'est qu'ils sont beaux merci maman tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 excuses moi de ne pas t'avoir répondu avant, oui j'en ai 3 de reservé, il me reste le plus petit, le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je ne sais pas quoi dire !!! très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 il est tres beau le petit gris!! il va vite trouver une bonne famillle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites