cath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Le voilà, il est arrivé ! Laissez-moi donc vous présenter le petit Riki qui va partager notre vie pendant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il est magnifique Cath, tu sais deja que je craque pour ce pépére!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oh comme il est beau!!!!! j adore son type et sa couleur!!! ne le rend pas................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hâte de voir ce joli petit Riki!!!encore! j'veux encore des photos!!...s'il te plaît Cath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Voilà !Celle-ci est d'hier, à la maison J'essaierai d'en faire de meilleures quand il s'éloignera un peu plus facilement de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Cath! Joli comme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il est mignon tout plein ce ptit mec !!!! il est en pension chez toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est super joli ton Riki. très belle couleur. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 comme il est mignon et trés beau !!! est-ce le petit mâle que tu cherchais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Joli petit mec ,Cath! qu'en pensent Lily Pity et ta petite dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est très beau, humm sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Riki est en "station d'élevage" à la maison, normalement jusqu'en septembre. Son éleveuse a gentiment proposé de me le confier pour mes filles et éventuellement quelques autres, sous conditions... Et normalement, il devrait faire quelques expos dans le coin avec nous Encore des photos ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 t'as pas le même en PL?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 un bien beau gars ! hmm il va y avoir du chocolat en 2008 je pense... félicitations, cath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh la la qu'est ce qu'il est chou même si je préfère les pl, je trouve que la couleur est magnifique et son regard ah la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 au fait, ça veut dire qq chose en hongrois "riki" ? vu que pitypang veut dire "pissenlit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 avara a écrit:au fait, ça veut dire qq chose en hongrois "riki" ? vu que pitypang veut dire "pissenlit" ? Absolument aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Maudine!!!!! je ne vois qu'un X rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi non plus je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il est magnifique!! et bien ca promet!! vivement l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ça y est, je vois les photos du Don Juan moi qui n'ai pas vraiment une préférence pour les chocolats, ce petit mâle me fait craquer ! Il est bien costaud et a un très beau profil... tes demoiselles chis doivent être aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 juliette a écrit:... tes demoiselles chis doivent être aux anges !!! Bof... Quand il est avec nous, Lilly passe son temps à le pousser et faire le petit écureuil devant lui, pour bien nous montrer que c'est elle la vedette ! C'est un peu du style :"regarde ce que je sais faire moi, lui il sait rien foutre, il parle même pas français !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cath !! ben c'est pas gagné cette affaire... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Riki doit perséverer pour séduire ces demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 cath va falloir que tu apprennes le hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est adorable ce petits mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est bien charpenté le p'tit gars ! il va faire de beaux bébés avec tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il est sublime ce petit gars !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites