pascale18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ma petite Chanel née le 19 décembre 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est vraiment très très jolie ta Chanel... j'aime beaucoup l'harmonie de couleurs de tes photos d'automne ! quelles origines a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Très joli masque noir! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 avara a écrit: quelles origines a-t-elle ? Le papa : Amiral de la Douce Espérance (Misty Meadow Plashteddy X Zaîra des petits Mickeys) La maman : Alliance des Pyramides de Cholula (Sam des Doux Angelots X Uxelle Des Pyramides de Cholula) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ceci explique cela ! vraiment superbe... et les élevages de ses 2 parents sont tip top. félicitations pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci! Je craque pour tes petits merles. Si des fois il venait au monde un ou une petite poils long merle, pense à mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pascale ! c'est possible que j'aie des poils longs car beaucoup de mes chis sont étrangers et issus de PC/PL donc... à suivre ! mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne suis pas préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est belle ta puce! j'aime beaucoup sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Elle est trés belle et les photos trés sympas à voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme elle estMignone cette Puce .... et elle s'apelle comme mon pti Loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est vraiment très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 zazou fait de gros bisous à son adorable petite nièce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c est une petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Elle est bien mignonne ta petite pupuce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 très jolie avec son petit masque noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 très belle ! je crois que j'aime de plus en plus les masques noir depuis que j'ai failli en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites