avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hello, je n'étais pas sur le forum ce WE pour cause d'expo... en Croatie ! très dépaysant et très bonne ambiance (les Croates très accueillants), expo très propre et tout ! Samedi : juge belge (!! chgt de dernière minute) Mme Van Brempt Chihuahuas PC et PL jugés comme une seule race (??) Bellini : 1er Exc, Meilleur Jeune ET Meilleur de Race Cornelius : TP Dimanche : juge croate M. Kukic Chihuahuas PC et PL jugés comme 2 races différentes (commen en France) Bellini : 1er Exc, Meilleur Jeune ET Meilleur de Race Violet : 1er Exc, CACIB, CAC Cornelius : TP bref je suis très très contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 félicitation!! ta pu prendre des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci les filles ! eh non pas de photos (j'ai juste un ou 2 clichés des rings) car 3 chis pour une avara toute seule, pas top la logistique !mais les croates sont très accueillants, pays sympa PS : magnifique ton caporal en avatar, gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Super, ça valait la peine ! Il y avait beaucoup de chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 18 samedi et 9 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 les ouatons visitent l'Europe !!! et ca leur reussi !!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai bien pensé à toi ce week end,je te félicite pour ces exellents résultats! Bravo les ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 supers résultats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitations !! suis trés contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bravo à tes Ouatons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitation à tes Ouatons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voici quelques photos de Croatie ! je n'en ai pris que très peu, mais heureusement de sympathiques Croates m'en ont envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 même s'il n'y en a pas beaucoup, elles sont sympa les photos ! félicitations pour ces excellents résultats ! quel "carton" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites