june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Doudou et Bimbo pris sur le fait !en flagrand délit de despotisme !- "C'est ma place !"- "Non c'est la mienne !"Oh !... j'existe ! ... ça commence à bien faire ! Fini pour moi le Koh lanta, la star'ac et Julien Courbet !toutes mes émissions préférées me passent sous le nez !là je rèfléchis si je vais l'allumer la télé... mais à quoi bon ??? je ne vois jamais rien ! Y'A DES PERCHOIRS ET DE LA PLACE POUR 10 SUR LE CANAPE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Excellente cette photo, j'adore! Elle a un beau bidou ta magnifique Bimbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui et elle n'est pas enceinte ! c'est une grosse mémère ! je vais la mettre au régime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tu devrais te recycler comme photographe animalier Danielle !! G.E.N.I.A.L.E.S ces romans photos !!! j'adore gros bisous Sandrine et Chi'mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 J'adore!!! la photo et les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Snif, je ne vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Superbe photo June , les animaux sont vraiment les maîtres chez nous , révoltons nous , on existe aussi ...........pour eux Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ahlala on n'est plus maître chez soi ! les animaux font la loi ! merci pour ce sympathique petit délire june... et je confirme, très beau bidou la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je vais la mettre à l'exercice en plus, sinon elle va me faire de l'inertie utérine ! (comme dirait Monique !)bon j'ai encore 2 mois avant les prochaines chaleurs !mais comme elle mange bien ! pas si économique que ça le chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 magnifique!!!!!! eh oui c'est toujours la meilleur place sur maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Géniale cette photo, maintenant je la vois !! Tu n'as pas peur que Doudou donne un coup de bec ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C est super Danielle; j adore!!!!!!! merci de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 trés chouette photo !! certes un peu envahissant les loulous !!! Normal la meilleure est toujours trés prisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai le meme soucis chez moi! mais c'est avec un gros chat qui squatte tjs devant la TV et moi qui rale !!! on est tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ele est fabuleuse cette photo june, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh géniale cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 t'as toujours des photos trop géniales Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites