Saga11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nous avons la grande joie de vous annoncer l'arrivée d'Unity dans notre famille Nous sommes allés la chercher chez Avara il y a un peu plus d'une semaine .Saga et Rebecca l'ont bien accueilli !Nous sommes très,très heureux car cette petite ouette m'avait conquise dés le premier regard ,mais n'osant y croire,je me contentais de regarder ses photos et de la caliner lorsque j'en avais l'occasion .Et puis un jour,au hasard d'une conversation,j'ai su que j'aurai peut être l'immense bonheur de l'accueillir dans notre famille !Du rêve à la réalité ,Unity est maintenant parmi nous,et j'en remercie énormément Avara d'avoir accepter de me céder sa petite ouette!Voici les photos de notre nouveau bonheur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ça y est! elle est là, la petite Unity!! Contente de lire que tout va bien. Elle semble à son aise la miss! et caresses à tes trois puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh Super!!! Je suis heureuse pour toi, elles sont mimi, j'adore comment Saga regarde Unity sur la troisième photo Mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelle jolie puce! Je suis bien contente pour toi et aussi que tout le monde s'entende bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitations Carine !! quelle joie cela doit être pour toute la famille et pour Saga qui a une petite copine maintenant !! elle est super bien assortie à Saga en plus je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes deux pupuces gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitations pour cette arrivée. Elle semble déjà bien installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà de bien belles photos Carine , trois petits loulous ( enfin en comptant un moyen Loulou : Rebecca ) , c'est super , un gros calin à ces jolies filles Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Félicitations !! C'est une très jolie puce et comme le dit Ebby, elle est bien assortie à Saga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est super qu'Unity ait intégré ta petite famille plein de bonheur avec elle, caresses à tes 3 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Carine, ces photos sont un vrai bonheur ! Elles sont bien assorties, les "fifilles à taches" et une vraie complicité est née entre elles ! Je suis contente qu'elle soit chez vous Gros bisous à tes 3 zanimos et un spécial bisou à la Ouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis tres heureuse pour toi!!! elle va etre heureuse chez toi cette petite mère!!!! gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est spécial comme elles se ressemblent toutes les deux! On dirait deux soeurs jumelles mais tachéess différemment. le meme gabari aussi la meme queue...les meme oreilles, elle est magnifique cette petite chienne! tu es chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elles sont bien assorties ! Saga ne sera plus seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis super heureuse pour vous ma chérinette Unity a l air tres heureuse sur toutes ces photos on dirait qu elle a toujours été là je suis sure qu elle va trouver dans votre maison tout le bonheur qu elle mérite je vous embrasse très fort à tous, grands et petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est merveilleux a voir! une belle complicité est née entre elles deux! Pleins Pleins de bonheur avec la Ouette fait lui de gros bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Comme c'est émouvant de voir ces photos !! belles parties de jeux en perspective en les soeurettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Saga et Unity vous remercient pour vos gentils messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Qu'elle grande et belle nouvelle !!! Je suis super contente pour toi Carine, les photos sont superbes ! On voit déjà la complicité qu'il y a entre tes deux puces, on dirait deux soeurs. Carresses à tes 3 amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Eh bin on dirait vraiment des soeurs, et comme les autres les disent elles ont vraiment l'air d'avoir été élevées ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super ! Les chis plus on en a, mieux c'est n'est ce pas ? Belle petite famille. Bisous à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 elle est magnifique carine beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites