christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel_crunchy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il est magnifique ton pull! la laine a laine très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Wouawww il est super! Toutes mes félicitations Christine! Comme elle est mimi ma petite Lili comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est trop tronion!!!!! magnifique!!! tu peux me dire comment tu fais les frous frous!!! moi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nancy, c'est le modèle de la p. 89 du livre "Tricots pour chiens" de Ilène Hochberg. Je crois que tu posèdes ce livre ? Mais avant de faire le col, j'ai dû faire un rang en tricotant 2 m. ensembles car le col baillait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jolie princesse Lili toute en rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Superbe ce pull !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 lili est superbe dans ce pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci, merci. Ebby, tu pourras dire à Marcelle que j'ai réussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 De la part de Marcelle:Toutes mes félicitations à la championne, il est très joli le pull. Il va très bien à Lili qui est toute mignonne. A quand le suivant? Pour ma part je suis un peu bloqué pour l'instant. J'attends l'inspiration.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour Marcelle : Ben moi aussi, je crois que je vais arrêter un peu... D'ailleurs Lili en a marre et elle essaye de manger mes aiguilles quand je tricote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci christine!!! oui j'ai ce livre mais jamais j'aurais penser que c'etait ce modele!!! avec ta laine plus fine ça ne rends pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour Nancy : Ma laine n'est pas si fine que cela, elle se tricote avec des aiguilles 7 et j'ai fait exactement ce modèle-là en petite taille sauf la correction à l'encolure dont je parle plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mademoiselle lili est toute jolie dans ce pull rose!! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca lui va super bien le rose jolie creation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à toutes pour vos compliments, je transmettrai à Mademoiselle Lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites