Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine23

Encore un pull pour Lili

Messages recommandés


Wouawww il est super! Toutes mes félicitations Christine! Comme elle est mimi ma petite Lili comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop tronion!!!!! magnifique!!! tu peux me dire comment tu fais les frous frous!!! moi j'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy, c'est le modèle de la p. 89 du livre "Tricots pour chiens" de Ilène Hochberg. Je crois que tu posèdes ce livre ? Mais avant de faire le col, j'ai dû faire un rang en tricotant 2 m. ensembles car le col baillait trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la part de Marcelle:

Toutes mes félicitations à la championne, il est très joli le pull. Il va très bien à Lili qui est toute mignonne. A quand le suivant? Pour ma part je suis un peu bloqué pour l'instant. J'attends l'inspiration.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Marcelle : Ben moi aussi, je crois que je vais arrêter un peu... D'ailleurs Lili en a marre et elle essaye de manger mes aiguilles quand je tricote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci christine!!! oui j'ai ce livre mais jamais j'aurais penser que c'etait ce modele!!! avec ta laine plus fine ça ne rends pas pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nancy : Ma laine n'est pas si fine que cela, elle se tricote avec des aiguilles 7 et j'ai fait exactement ce modèle-là en petite taille sauf la correction à l'encolure dont je parle plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...