chimini 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Coucou les ami(es) !! c'est avec beaucoup de joie que je vous mets les nouvelles photos de mon petit Confetti qui va arriver le 23 décembre à la maison ! je l'adore ce petit bout et mon petit Chi'mini qui a retrouvé sa grande forme va être ravi de pouvoir jouer avec ce petit qui est un vrai filou plein d'énergie aussi regardez sa petite tête de voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trop mimi ce petit confetti!! J'adore quand les chis font les foufous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est superbe vraiment!! et quelle bouille!!!! je suis super contente de lire que Chimini d amour a repris des forces il va lui en falloir pour jouer avec Confetti qui a l air bien décidé!! on attend encore plein de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Trop marrante la photo avec tous ces nez de chichis Tu vas bien t'amuser avec ton cadeau de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est adorable et a l'air d'être un sacré coquin j'adore comment il se soumet face aux chis adultes, ça me fait craquer quand ils font ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il est très beau ce choupinet ! son nom lui va très bien. je pense que chimini et toi passerez un très bon Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il m'a l'air d'un sacré filou ce petit Confetti,en tout cas,il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il a une belle tête ton petit confetti, Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Confetti a l'air d'être un sacré coquin , Mon petit Chi-mini ton frérot va te faire tourner en bourrique , gros bisous à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci !!! je pense aussi que le petit frère est une sacrée crapule !! on ne va pas s'ennuyer il me fait craquer ... gros bisous à vous tous et toutes ! sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas d'autres photos sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une petite dernière .... après je n'en ai plus et je pense qu'il faudra attendre son arrivée à la maison le voici tout en haut du panier en train de faire un gros dodo après avoir fait le clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 hihihih!!! comme il est mignon!!!! pas beaucoup de place dans ce panier!!! ils leurs faudrait mon nid douillet!!! merci sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est ce qu'on appelle un nid de chichis !! gros bisous ma tite Nancy ! caresses à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je l'embarquerais bien ce panier rempli de chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jolie paquet de chis! Ton confetti est mimi comme tout! un sacré coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est vraiment super mimi ce petit confetti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'adore les deux 1ères photos ! il embelli de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci les minettes !! vos compliments me touchent ... gros bisous à vous toutes et bonne journée Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mon dieu ce paquet de chis !!! Comme je ne saurais pas lequel choisir, je prendrais le tout ! Mais je ne trierais pas, il n'y a rien à jeter là ..... ça fait rêver quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ohhh Super, il arrive le 23 décembre c'est coool c'est mon anniv ! On fetera son arrivée et mon anniv alors, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ne crois pas au Père Noël Bella !Sandrine ne va pas te donner Confetti pour ton anniv' !quoique cette coincidence quand même ! c'est un signe non ? ! Sandrine... qu'est-ce que tu en penses ? un petit geste pour l'anniv' de Bella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon ben ..... je lui enverrai un petit Confetti ..... en papier .....hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ton ptit bout est superbe !! Tu dois avoir hate ! Quel bel évènement pour Noël ! J'adore la dernière photo !! Ce panier remplie de chis fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui ce Noel sera particulièrement fantastique et d'autant plus apprécié avec le souci que nous nous sommes faits pour mon petit Chi'mini !!! nous allons doublement apprécié de les voir s'amuser ensemble .... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui ça serra un tres bon noel pour toi !!!!! comme je t'envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Un petit Confetti pour Noêl c'est rien mais bon je m'en contenterais Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 moi aussi j'aimerais un confetti comme celui là pour noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 on va toutes commander des confetti pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vous rêvez ? les confetti c'est à mardi-gras pour le carnaval ! pas à Noêl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 si vous me donnez votre adresse je vous envois à toutes un petit Confetti pour Noel !!! vous avez le choix de la couleur .....rose, bleu, jaune ou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Des confettis encore et encore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 A croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Dans 3 semaines nous serons en route vers l'auvergne et petit Confetti !!!!! qu'est-ce que j'ai hâte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'imagine comme tu doit avoir hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites