veda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je sais je vous en ai déjà mis, mais je ne me lasse pas de ces photos d'automne .......Surtout que pour une fois j'ai à peu près réussi à les prendre "entières" parce qu'elles ne tiennent pas en place !Photos prises cet après midi sous un beau soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mais Véda, tu vas nous les perdre tes "fauvinettes " parmi les feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh elles sont vraiment magnifiques ces photos Veda! Et tes puces qu'est-ce qu'elle sont jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non non, ne te fais pas de souci Juliette, je ne les quitte jamais des yeux ! Et puis c'est un espace clos, je ne les lâcherais jamais en liberté, j'ai trop peur ! Mais je ne vous dis pas en rentrant c'est épouillage complet ! Vous avez vu, elles sont relativement courtes sur pattes, surtout Angélique, je ne vous dis pas l'horreur ....des feuilles, des morceaux de bois mort, les poils longs ça ramasse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elles sont jolies comme tout ces photos ,elles sont belles tes filles ,véda,dans les feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ces photos sont magnifiques Véda!! j adore lesfilles dans ces couleurs d automne c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est vrai que ça rend bien .....pourtant elles sont ton sur ton ! Heureusement qu'elles ont un peu de blanc pour contraster et que le soleil illumine leur pelage. Faudra que je vous mette une petite vidéo ....Papa a acheté un petit hélicoptère radioguidé, hummmmmmmmm Astuce adoooooore ! Elle lui choppe à chaque coup et se sauve avec je rigole trop de le voir courir derrière surtout quand elle disparait sous un taillis avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tes photos sont superbes véda !!!!! c'est un plaisir pour les yeux, et avec un temps pareil , pourquoi sans privé!!!! et toi ? tu n'est jamais sur les photos c'est dommage !!!j'aimerais bien une photo de toi avec tes deux puces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elles sont belles tes nenettes! jai hate de voir la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ce sont vraiment des beautés !! moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elles sont magnifiques les filles ,des jolies petites renardes!!!! ça doit être super drole de les voir piquer l'hélico! poupoune , ça ne te donne pas une idée pour un cadeau de Noël pour Choup ? ça changera des pigeons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jolies ces photos de feuilles mortes !oui une photo de toi Veda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très belles couleurs d'automne véda ! c'est une super idée d'assortir le temps qu'il fait à ses chis... la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Jolies photos, Véda! jolie harmonie de couleurs!J'attends aussi avec impatience la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites