Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Encore un ton sur ton .....

Messages recommandés

Je sais je vous en ai déjà mis, mais je ne me lasse pas de ces photos d'automne .......Surtout que pour une fois j'ai à peu près réussi à les prendre "entières"lol! parce qu'elles ne tiennent pas en place !

Photos prises cet après midi sous un beau soleil ....

Oh elles sont vraiment magnifiques ces photos Veda! Et tes puces qu'est-ce qu'elle sont jolies!

Non non, ne te fais pas de souci Juliette, je ne les quitte jamais des yeux ! Et puis c'est un espace clos, je ne les lâcherais jamais en liberté, j'ai trop peur !

Mais je ne vous dis pas en rentrant c'est épouillage complet ! Vous avez vu, elles sont relativement courtes sur pattes, surtout Angélique, je ne vous dis pas l'horreur ....des feuilles, des morceaux de bois mort, les poils longs ça ramasse tout lol!

Elles sont jolies comme tout ces photos ,elles sont belles tes filles ,véda,dans les feuilles !flowerflower

ces photos sont magnifiques Véda!!

j adore lesfilles dans ces couleurs d automne c est trop beau

c'est vrai que ça rend bien .....pourtant elles sont ton sur ton ! Heureusement qu'elles ont un peu de blanc pour contraster et que le soleil illumine leur pelage.

Faudra que je vous mette une petite vidéo ....Papa a acheté un petit hélicoptère radioguidé, hummmmmmmmm Astuce adoooooore ! Elle lui choppe à chaque coup et se sauve avec lol! je rigole trop de le voir courir derrière surtout quand elle disparait sous un taillis avec !!!

tes photos sont superbes véda !!!!! c'est un plaisir pour les yeux, et avec un temps pareil , pourquoi sans privé!!!!
et toi ? tu n'est jamais sur les photos c'est dommage !!!j'aimerais bien une photo de toi avec tes deux puces!!!!

Invité
ce sont vraiment des beautés !! moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo !!!

Invité
elles sont magnifiques les filles ,des jolies petites renardes!!!!
ça doit être super drole de les voir piquer l'hélico!
poupoune , ça ne te donne pas une idée pour un cadeau de Noël pour Choup ? ça changera des pigeons!

très belles couleurs d'automne véda ! c'est une super idée d'assortir le temps qu'il fait à ses chis... la classe !

Jolies photos, Véda! jolie harmonie de couleurs!sunny
J'attends aussi avec impatience la vidéo!Very Happy

• Créer...