Poupoune07 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ce WE ma maman a ete passé son aniversaire chez tatie Betty!! et on est passé dans une boutique voir mon copain Keiko et sa charmante maman Anicéeet voila le resultat!! il est trop chouette ce pull, en polaire et il brille c'est pour mieux me voir apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Quelle classe tu as !! j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vois que le choup a été bien gaté ...pour ton anniversaire poupoune ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mimi comme tout normal que tu as craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il est magnifique ce pull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la classe le CHOUP!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça c'est la classe!! il est super le choup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est magnifique ce petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Saga a écrit:Je vois que le choup a été bien gaté ...pour ton anniversaire poupoune comment tu as deviné??? je me suis faite mon cadeau d'anniversaire :cadeau:j'adore!!! y'avait le sac pour aller avec mais bon faut pas pousser c'etait un peu trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oh la tete du piu dans les sac!!! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est pas le Piu nancy !!! c'est le choup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Trop Mimi le beau Choup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Adorable mon Choup dans son nouveau pull scintillant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 j'adore le choup, on dirait qu'il est toujours content !! quoiqu'on lui fasse !!!!Mais sa tête disait peut-être, faut pas pousser le bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je crois qu'il a surtout vu ma tete!!! j'avais pas vu le l'immitation leopard sur pas fan! Choup Choup est d'un calme olympien heureusement vu ce que je lui fait subir! j'addorree mon choup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui le choup !!! excuse moi poupoune!!!! ma langue a fourchée!!! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ohhh Ptit Choup tu es trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 excellent le sac bling-bling à choup ! mais je te comprends poupoune ce n'était pas vraiment ton style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tu me connais moins y'en a mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Pourtant c'est un très beau sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'ador le pull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 CHESTISE a écrit:j'ador le pull!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Et bien Choupinet tu as un super beau pull !!!! OUAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites