Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poupoune07

Encore une folie!

Messages recommandés

Ce WE ma maman a ete passé son aniversaire chez tatie Betty!! cheers et on est passé dans une boutique voir mon copain Keiko et sa charmante maman Anicée
et voila le resultat!! king






il est trop chouette ce pull, en polaire et il brille c'est pour mieux me voir apparement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle classe tu as !! j'aime beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le choup a été bien gaté ...pour ton anniversaire poupoune Very Happy

ça lui va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saga a écrit:
Je vois que le choup a été bien gaté ...pour ton anniversaire poupoune Very Happy

comment tu as deviné??? je me suis faite mon cadeau d'anniversaire :cadeau:j'adore!!!

y'avait le sac pour aller avec mais bon faut pas pousser c'etait un peu trop pour moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le choup, on dirait qu'il est toujours content !! quoiqu'on lui fasse !!!!Mais sa tête disait peut-être, faut pas pousser le bouchon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a surtout vu ma tete!!! j'avais pas vu le l'immitation leopard Shocked sur pas fan! Suspect


Choup Choup est d'un calme olympien heureusement vu ce que je lui fait subir! j'addorree mon choup!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le choup !!! excuse moi poupoune!!!! ma langue a fourchée!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent le sac bling-bling à choup ! mais je te comprends poupoune ce n'était pas vraiment ton style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c'est un très beau sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...