avara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voici le nouveau repaire des ouatonnes ! Elles ne quittent plus leur nouveau nid en poil de ... autruche-moumoute ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 qu ils sont malheureux les chichi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu m étonnes ça doit etre d une douceur!! moi meme je reverais d un tel nid! bisous aux ouatonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oh oui qu'est-ce qu'on doit être bien dans ce nid douillet! Est-ce qu'il vient de la boutique aux USA dont tu nous avais parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il est super ton nid avara!!!! comme ça a l'aire doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ebby a écrit:Oh oui qu'est-ce qu'on doit être bien dans ce nid douillet! Est-ce qu'il vient de la boutique aux USA dont tu nous avais parlé? voui, absolument ! la qualité est superbe, c'est doux et ça leur tient chaud... elles ne veulent plus en partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il a l'aire tres confortable ce nid!! il a l'aire tres confortable! choup a hate de venir pour le tester et virer les filles ou se faire virer par les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 SUPER SYMPAS, j'ai acheté chez mumu un nid douillet version ballon de foot, mais impossible de mettre les photos sur l'ordi, faudra attendre ce Week end!!! C'est tout simplement genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est vraiment magnifique ce nid à ouatonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il est superbe ce nid à chichis !! peux tu nous mettre le lien pour le commander ? tes ouatons sont vraiment comme des coqs en pâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voilà voilà http://stores.ebay.com/The-Shaggy-Chic-Mink-Collection il faut compter un peu plus de 3 semaines pr la livraison (fait main sur commande) mais ça vaut vraiment le coup, la fourrure est super chaude ! la vendeuse a même mis la photo que je lui ai envoyée ce matin...hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci beaucoup Avara pour ce lien !! je vais y aller tout de suite gros bisous et caresses aux jolies petites ouatones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ohhh y'a de belles choses sur ce site! surtout pour le fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Waouh trop beau !! elles sont prêtes pour une soirée au lido !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Super nid douillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ah il est reversible ce nid douillet ! est-ce que tu peux faire la même chose avec tes chis Avara ? on s'attend à tout.... ils sortent tellement de l'ordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 non mes chis ne sont pas réversibles ! non non, je n'essaierai pas même pour voir j'ai déjà la vioute "camouflage" que l'on remarque à peine dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Faites de doux rêves les Ouatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 mais c'est une honte de voir des chis aussi malheureux et maltraités ! vas falloir prévenir la SPA là, y a urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites