Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette04

Achilles et Javotte le 17 novembre au Zénith de Nantes...

Messages recommandés

... et non mes chis n'ont pas formé de groupe de rock et sont partis en tournée Laughing

L'espace vert autour du Zénith, qui se situe à 5 minutes de chez moi, est tout simplement le grand terrain de jeu de mes chis.
Il est pratiquement toujours désert et est idéal pour lâcher Achilles et Javotte, vu l'étendue du terrain.
Dès qu'on y va, ils deviennent fous et courent partout. Bref, ils adorent!

place aux photos

ah c'est pratique ce zenith, un 2è usage bien approprié !

il ne me reste plus qu'à faire la même chose avec le palais de l'Europe ou le parlement européen !

toutes ces pelouses entretenues avec nos impôts et qui ne servent à rien !

Invité

Superbes photos !! quelle classe de fouler les pelouses où peut-être des stars ont marché !!!!

tu as bien de la chance d'avoir un espace ou tu puisse les lacher sans risque!!!! lls doivent sans donner a coeur joie!!!
moi a part mon jardin je n'ai pas d'autre espace ou je peux les lacher....
tes photos sont superbes!!!!!

Superbes photos!!!

j ai adoré le titre du reportage
, c est comme on y était!!!

bravo à tes chis stars!!

merci pour vos messages
c'est vrai que c'est un super endroit pour que les chiens se défoulent, et en plus, c'est presque toujours désert !

C'est entièrement fermé ? Super, moi aussi je rêve d'un stade ou autre truc comme ça, pelouse bien nickel, espace immense, mais alors avec les miss, il y a intérêt à ce que ce soit hyper clos ......car surtout Angélique, déniche le moindre petit trou, et comme elle est toute mini, elle se faufile partout, puis plus on l'appelle plus elle se casse !!! Et maman, maintenant peut plus courir avec son vieux coeur .....

non, ce n'est pas entièrement cloturé.
mais c'est tellement grand que l'on s'éloigne au maximum des lieux de passage.
Javotte préfère sniffer partout pig plutot que fuguer, et maintenant le rappel d'Achilles est presque parfait , donc c'est en toute confiance qu'ils se baladent en liberté à cet endroit.

y'a des espaces verts dans paris mais aucun ou je lacherai le choup et souvent ils sont interdit aux chiens SadSadSad

• Créer...