Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

une journée bien banale en PHOTOS !!

Messages recommandés

6 chis ça chahute bcp !
autant vous prévenir vous qui êtes atteint de chihuahuamania !
Même KIKI 10 ans n'est pas en reste !
elle fait jeune ma Kiki mais je ne sais pas si elle va tenir le coup avec tous ces jeunes ! ?

kiki l'innocente dans le couffin dévasté ! (ménage à refaire !)

quel foutoir ici !

un bon bain peut calmer les ardeurs quand dehors il fait trop froid pour faire une longue promenade !
(il gèle à Strasbourg !)

Bogo, c'est la 1ère photo que je fais de lui mouillé !
ça ne le change pas bcp mais il a l'air tout orange ! et bien malheureux !
pauvre Bogo !

Kiki pas ravie non plus ! elle ressemble à un hérisson et comme d'habitude, elle va faire pitié à tout l'monde !

un coin où ils font la sieste et d'où ils me voient faire l'ordi !
Comment Bimbo et Choco font du gras !
au fond les journaux pour un pipi urgent avec "l'arbre" de Bogo !

et pour finir gros plan de Choco dans son coin préféré !

les photos sont coupées à droite depuis le changement du fo !
j'ai dû éditer et les reposter en plus petit !

June comme ce doit être bien d'avoir plein de chis , ma phrase est un peu puéril pour un grand gars de 48 ans mais je craque vraiment , tes " gentils monstres " sont vraiment beaux , j'adore Kiki , quelle beauté . J'aimerais m'endormir au milieu d'une telle troupe , Yves .

Merci pour ces super photos June.

Quel régal à chaque fois d'admirer toute ta famille.

Je craque pour Kiki, quelle beauté !!! ..... même en hérisson

Invité
Quelle joie de voir ma petite préférée de ta troupe de loulou !!! J'adore le regard de kiki elle est vraiment trop craquante !!

OH KIKIIIIIII !!! elle est trop mimi, même toute mouillée, quelle bouille !

gros bisous à toute ta belle petite troupe, June et à toi aussi !

ouahhh ils ont l'aire d'avoir retourner la maison!! j'adore!! quand ils font les fous

Kiki est trop chou! on dirait qu'elle sourit sur les photos

ça fait plaisir de voir ta petite troupe june!!!! comme je les adore tous!!!! et la petite herissonne est tellement mignonne!!!!
gros bisous a vous tous!!!!!

Mais qu est ce qu ils sont beaux tous..je les adore ....vraiment!!!!

Et bien pour te l'avoir souvent dit, ils sont craquants tes loulous, j'en suis toujours au même stade, je peux pas les départager... I love you gros bisous à toute ta tribu
Et n'hésite pas pour les photos, j'adoreeeeeee!

Invité

j'adore la photo de kiki en hérisson .trop belle ta puce santa

j'adore ta petite troupe Danielle !!
la petite Kiki mouillée c'est trop rigolo
je pense que ce ne sont pas tes chis qui vivent chez toi mais toi qui vis chez tes chis !!
génial ..... continue à nous faire de jolies photos rigolotes comme tu sais les faire

eh oui sandrine, tu as deviné ! leur bonheur est le mien et ça ne me dérange pas du tout de vivre chez mes chiens !
Là j'ai acheté des petits meubles d'enfant (table, chaises, coffre à jouet, commode berceaux etc... et je vais refaire toute une pièce à leurs mesures... genre maison de poupée...
L'avantage d'avoir des petits chiens mignons, c'est de les pouponner... mais j'espère qu'ils ne vont pas détruire mon rêve de déco, car ce sont de vrais chiens quand même :!

Moi je veux bien vivre dans un chenil ! mais de luxe !

Invité
j'espére que tu nous metteras des photos de leur petit monde !!!

c'est une bonne idee de leurs faire une piece pour eux! moi si j'avais la place j'en ferais autant!!!!
moi non plus ça ne me rerange pas de vivre avec mes chiens! je me sent bien chez eux!!!!!

Ah ben ça me fait plaisir June de voir que toi aussi tu fréquentes les rayons bébé ! C'est pas que je me sentais un peu seule, mais bon, plus on est de "folles" plus on rit non ????

Moi il y a longtemps que j'ai acheté dormicoque, lit et siège auto, sac à langer etc etc ..... Quand je vais dans un hyper, le premier rayon que je "visite" est celui de puériculture:moque:

C'est sûr que c'est bien une pièce pour eux, le problème, les miennes veulent toujours être avec moi et ne me lâchent pas d'une semelle. Par contre j'aimerais si j'avais la place leur faire une pièce spéciale toilettage avec tout le matos pro ..... et des rangements tous azimuts pour leurs (nombreuses) affaires. Mais elles n'y resteraient pas sans moi .....

Tes loulous sont trop beaux. Quelle chance tant de chis !!! MON REVE ..... Mais hélas même si j'ai écrit au père Noël je pense que ça s'arrêtera au chiffre 3

oui moi aussi ils me suivent partout ! mais il faut bien que je commence à prévoir des petites séparations ! sinon comment je ferai pour séparer les mâles des femelles en chaleur et les tout petits des grands !
pour qu'ils soient en sécurité dans un élevage on est bien obligé d'avoir une petite maternité, nurserie, infirmerie etc... etc.
c'est même obligatoire d'avoir ces installations si on est déclaré !
donc voilà ! des petits parcs et des pièces aménagées si on ne veut pas de cages ni d'enclos !

(mettre Bogo dans un enclos ! je crois qu'il deviendrait fou ! il 'a jamais été enfermé !)

Veda regarde mon acatar dans 5 mn et tu comprendras mieux ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyLaughing

Oui dans le cas d'un élevage c'est bien sûr très différent. C'est qui, c'est quoi ces bébés sur ton avatar ??? Petite cachottière encore .... Allez dis nous en plus ..... Tu as encore des nouveaux bébés ?

non pas cachottière ! ce sont Champagne et Chocolat, les frères de Cheerokee !
ils ont 2 mois ! et j'ai pris la photo moi-même hier quand j'ai réservé Champagne (ex-Christmas snow... la personne s'etant désistée )
il sera creme-smoke et ressemblera à son papa,,qui m'a fait aimer les chis poils longs ! Very Happy

Ca y est donc !! félicitation Danielle !!!
tu vas donc l'avoir ton petit bout pour Noel ... il est bien mignon ce petit kiki
je t'embrasse bien fort
Sandrine

J'ai tout de suite senti une belle surprise avec ton nouvel avatar June !

Quels beaux choupinous !!!!

Je suis super contente que tu ai trouvé ton petit coeur ! I love you

Cest bébés sont craquants .... c'est rare de voir un chi avec une tâche à l'oeil, c'est très original je trouve. J'ai un bébé qui a la même tâche, je vois ainsi comment il sera dans quelques semaines

oui le coloré est archi beau aussi !
Champagne sera plus petit là ils ont 2 mois (380 et 450 g)

Je fonds !!!!

Ils sont splendides, vu de près c'est encore mieux !

J'adore leurs couleurs respectives, mes préférés, et quel beau type !

Mais lequel as tu choisit ?

Si tu as d'autres photos June, je suis preneuse.... Wink

chocolat était réservé depuis longtemps, je n'ai pas eu à choisir Cecilou !
les photos au compte goutte ! après ce qui est arrivé à Cheerokee, j'ai trop peur ! je n'aurais même pas dû en parler, mais je suis trop contente !
je ne l'aurai qu'en janvier (le clair) là il est trop petit pour être vacciné !

quelle bonne nouvelle june!!!!! je suis si contente pour toi!!!! et en plus il est super mignon ce petiot!!!! c'est sur que tu dois avoir peur apres ce qui t'ai arriver...mais il faut pas penser a ça ! tu as eu raison de nous le presenter! il est adorable!!!! oh la la je craque!!!!

Super !

Ben tu vois tu l'auras quand même ton bébé de Noël ! Mais est ce que Mr Bogo va être content ???? Un rival hummm .......

Je suis très contente pour toi June. Tandis que tu es en train de craquer sur les PL, moi je craque sur les PC mais tu n'y es pas pour rien ! J'ai flashé sur Bogo et maintenant c'est Anakin qui hante mes nuits allez, allez les mecs au boulot faites moi un bébé qui vous ressemble, mais ......FILLE !

Félicitations Danielle il est magnifique ton petit bout

je l adore!!

vivement le mois de Janvier qu il soit près de toi
mais bon tout arrive si on est pas presssé!

tes chis sont magnifiques!!!

anakin veux bien te faire une petite fille mais biscotte n'as pas ses chaleurs!! hihihihi
mais il m'as dis de te dire qu'il veux bien que tu reve de lui!!!!

peut-être que le croisement Anakin avec Bogo, ça donnerait du assez joli type pour notre amie Veda !

mais ça serait du plus de 2 kgs Veda !
(elle nous dirait encore que "ça" fait 100 g de trop !)
Laughing

Il est splendide ton pépére, j'adore, j'ai envie de le caliner ce petit, il est trop mimi!!

June, attends toi à ce que je vienne te rendre visite un jour!

Invité
tes photos sont des rayons de soleil même s'il gèle à strasbourg!!!!!
le petit hérisson est trop craquant à la sortie du bain!!!
et comme dis Veda tous ces magnifiques poils courts me donnent bien envie!!!

Ah ......à toi aussi Isa ??? Moi maintenant j'en rêve sans cesse !

J'adore Bogo, mais ayant déjà deux fauvettes, je préfère la couleur d'Anakin, simplement pour changer un peu quoi.

Attention Véda tu attends un petit d Anakin et Biscotte avec le type d Anakin , la couleur d Anakin et de très petit gabarit......malheureusement ce n est pas sur commande les chis et tu risques d etre déçue s il n y a pas ce que tu recherches dans la portée!!!!

je suis sure que tu finira par trouver mais tu sais je vois par ma propre expérience que parfois on craque sur autre chose !!

et c est mieux car le chi avec tout ce que tu recherches est tres tres difficile à trouver et tu risques de rester longtemps à attendre.....

Je sais Béa ! J'ai dit que je rêvais ........ Bon, ça a parfois un bon côté, c'est que jusque là je n'avais pas vraiment pensé flasher sur la couleur d'Anakin ! Pour l'instant je continue d'attendre .....

Veda ! tu renies Bogo ! (il est très fâché !) Laughing

moi je fais le chemin inverse ! je suis tombée amoureuse des poils longs en voyant les parents de Cheerokee !
mais comme Veda, je suis très difficile !
je voulais une fille poil long miniature et très typée ! et le sort a voulu que ma petite cheerokee disparaisse !
Cheerokee aurait probablement été pour la cie, une petite copine pour Kiki, et apparemment, j'ai du mal à concilier élevage-raison avec mon amour des miniatures !
je vais avoir son frere et je me dis qu'un petit mâle c'est bcp plus judicieux dans un élevage !
c'est un coup du sort (ou un coup de foudre) qui ont décidé pour moi... et pour tous mes chis !

tu vois des fois les hasards de la vie font très bien les choses et comme tu dis un petit male pour ton élevage c est pas plus mal

dès que tu aura d autres photos penses à nous!!

Ah mais je ne renie absolument pas Bogo !!!!!!!!!!!! C'est juste que j'ai déjà deux rouquinettes et que je veux changer de couleur comme de longueur de poils, c'est tout.

Ben non, nous ne sommes pas difficiles on sait ce que l'on veut .....

C'est sûr que toi tu aimes tes chiens et que l'élevage-raison c'est difficile pour toi ! mais c'est tout à ton honneur !

Jenny...
j'ai fait au moins 50 photos des parents et des chiots quand je suis allée les voir samedi ! LaughingLaughingLaughing
mais dîtes moi... vous n'en mettez pas beaucoup de vos propres chiots ni de leurs parents... seulement au compte goutte il me semble !
Je suis en général généreuse en photos mais je crois que le mieux est que j'attende de l'avoir en janvier !
alors je ferai son book et vous les verrez !
ne m'en veuillez pas de ces réflexions, mais je suis encore traumatisée par la disparition de Cheerokee

Merci moi aussi je vous aime !
alors je vous en met une dernière de Champagne !
regardez il m'a tout fait ! alors que Chocolat ne bougeait pas !
et son père est très sage aussi !
lui je crois que c'est un petit chahuteur , un coquin de 380 g qui domine son frère plus gros que lui (450g) !
Bogo a du soucis se faire ! (il n'est pas au courant !) il va falloir que je sois à la hauteur de la situation avec mes 2 voyous !

les filles vont être contentes ! (si si ! c'est des coureuses !)

un coquin précoce !

plus je le vois en photo plus je me dis que tu as eu raison de le reservé!!! il est superbe ce petit!!! je suis sur que ce sacré coquin va tous les dominé chez toi!!!! moi ici c'est biscotte qui est la plus petite et tu sais quoi ?? c'est qui commande nino (le york ), anakin et meme le chat!!! hihihi...c'est elle aussi la plus debrouillarde! elle arrive a me sauté sur les genous tandisque les autre pleurs pour me monter dessus! hihihi
ah la la j'ai hate d'etre en janvier pour voir d'autre photos!!!
je t'embrasse!!!!

pour moi c est comme chez toi Nancy

c est la petite Gypsy qui commande tout le monde
elle n a peur de rien et escalade partout à mon grand désespoir car elle est petite et j ai toujours peur qu elle se casse quelque chose!

oui Nancy ! Bimbo aussi, elle se prend pour une miniature ! c'est la seule qui ne monte pas sur le canapé ou le lit toute seule ! ah j'te jure des fois je lui dis "mais monte grosse bêtasse !" eh bien non elle n'ose pas et attend ! alors que les autres sont montés tous seuls ! ça fait pitié ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Invité
Comme je suis contente pour toi daniele, ainsi tu auras un noel trés doux !!! il est vraiment trés beau !!

• Créer...