Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Voici 2 p'tites photos de l'arrivée de Glamour à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oh qu'il est beau, bienvenue à ton p'tit Glamour, quel joli nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Mon dieu qu'il est chou !!! un vrai petit amour !!! qu'a "dit " le piu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oh betty comme tu dois être contente qu'il soit enfin arrivé ! bienvenue à cette superbe boules de poils, que j'ai hâte de voir bientôt "en vrai" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue à Glamour!Quelle jolie frimousse il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 heureuse pour toi Betty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 comme il est beau ce petit coeur!!!! je suis si heureuse pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est toujours aussi magnifique!!! qu est ce que ça fait plaisir de le revoir tu dois etre super heureuse de l avoir avec toi maintenant j espère que j aurai encore une fois l occasion de le revoir et pourquoi pas....de le kidnapper!!!! je suis sure que l air de la Corse lui ferait du bien Glamour aura toujours une place particulière dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ho Betty ce qu'il est beau ton petit Glamour , quel joli nom , un gros calin à Piu et au petit nouveau , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il a une jolie ptite bouille ton petit Glamour !! fais lui plein de calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'adore sa bouille ! Betty, vite d'autres photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Qu'il est beau, je craque !!! J'ai hate de voir encore plein d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 une merveille!!!!! et d'accord avec béa, l'air de la corse serait idéal pour lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu dois être aux anges Betty, il est super ton Glamour, il est plus que magnifique!!! Moi aussi j'aimerai bien le voir en chair et en os ton bout de chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Mais pour s'acclimater trés progressivement, je propose une hale vers montpellier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 puis à Juan les pins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et ensuite le bateau pour la corse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 On prends note de l'itinéraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et un passage obligatoire chez moi!! c'est moi sa 2eme maman!! et le choup son frere !!pleins de bisous a vous trois ! je vous adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Prévu de loooooooooooooooooongue date ce voyage à Paris !!!! Il se fera sans doute plus tot que prévu !!! 2e maman prépare psychologiquement ton Choup : On arriiiiiiiiiiiiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Betty a écrit:Prévu de loooooooooooooooooongue date ce voyage à Paris !!!! Il se fera sans doute plus tot que prévu !!!2e maman prépare psychologiquement ton Choup : On arriiiiiiiiiiiiiive !!! Quand?? Quand?? Quand?? ahhh Choupppppppp Piiuuuuuuuuu arriveeee avec une surprise! et elle se mange pas celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vouaaaaaaiiis betty à paris !! chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je le trouve magnifique et son petit nom est terrible et lui va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 BIENVENUE au petit père !!! bah en rentrant chez toi, tu peux faire une halte en Alsace, Betty, c'est sur ta route plein de "cuddles" aux Piu et à son p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Glamour va visiter toute la france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 il et vraiment trés beaux ton petit glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 A TOI PETIT GLAMOUR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites