lovetiti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je vous présente ma petite Kenza qui aura 3 ans ce 1er janvier.Sa robe est beige clair à courts poils.Elle a un caractére trés affirmé mais est toute fois adorable.Voici quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 TRES TRES JOLIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 comme elle est Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila la petite Kenza!!! je lui souhaite la bienvenue au milieu de ses nouveaux copains et copines elle a des yeux magnifiques on dirait qu elle est maquillée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Elle est superbe ta Kenza lovetiti , tu nous dis qu'elle a un caractère affirmé , ça se voit , gros calins Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci à vous tous, cela fais vraiment trés plaisir. Pour pour jennym2b, les yeux maquillés c'est normal car c'est ma petite Star. Ps: Un merci particulier à jennym2b pour m'avoir fais connaître ce forum de vrais passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 comme elle est belle ta puce!!!! ma petite biscotte viens aussi de belgique! fais lui un gros calin pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis très heureuse que tu te plaises parmi nous copinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 encore merci bisou a biscotte de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue à la petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 encore un pti chi bien malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est adorable ta jolie Kenza j'adore son petit imper jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 s est genti mai un peux grend trouvée la taille juste s est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 très mignonne ta puce lovetiti !! j'aime beaucoup aussi le gros chi rose sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un p'tit coeur, j'adore son regard malicieux sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites