chimini 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Attention vidéo interdite aux moins de 18 ans !! juste pour vous prouver que mon petit Chi'mini est guéri et a retrouvé toute son énergie ..... https://www.dailymotion.com/sandrine91/video/x3npcj_cimg1360_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chimini est en forme à ce que je vois , super de le voir comme ça , menfin je veux dire guéri , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le ptit coquin !!! Je préfère le voir guerri comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ebby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ouiiiiiii, il est bien gueri notre petit Chi'mini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 eh bien c'est du propre!!!! :dehors:la pauvre grenouille verte!!!!! ça fait plaisir de le voir comme ça!!!! ah oui il est bien gueri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ho la vache, il ne rigole pas vraiment avec cette petite grenouille, il est complétement rétabli ce pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'espère que, malgré toute la bonne volonté de ce coquin de Chi'mini, la petite grenouille verte n'est pas tombée enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il va falloir attendre un peu pour savoir si la grenouille est enceinte .... mais avec tout ce qu'elle a subi....il y a de forts risques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sandrine , Tu me garderas une " chti-grenouille" si notre petit ami " Rocco Si-mini " a bien planté sa graîne Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok Yves !! je te garderai un petit chi-grenouille mais j'espère que tu ne seras pas regardant sur le standart du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ca fait plaisir de le voir dans cet etat!!! petite pensée pour la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 AHHHHH ce chi mini...sacrée coquin !!!!Ahhh pour etre en forme , il est en forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 EXELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites