Sonson11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Coucou, Je vous présente ma pitchoune qui va rejoindre ma p'tite tribu au mois de janvier! je suis aux anges!!! Je suis allée la voir pour la première fois aujourd'hui, chez ma Jaja!J'ai passé un moment formidable à l'élevage Of Wyldsmoor. Merci Jaja. Je suis folle de joie!!! Elle est encore toute petite et me fait fondre, c'est un p'tit trèsor, une merveille, un énorme coup de coeur Je suis émerveillée et enchantée de vous la présenter. Je l'adore ma petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as raison sonson comment ne pas craquer devant cette petite bouille d'amour !!! Elle est vraiment trés mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Adorable ta pitchoune!! effectivement tu peux être aux anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop choupinou!!! jolie cadeau de fin d'année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme je suis contente pour toi sonson !!!! Tu as passé une journée exceptionnelle ! Ta puce est magnifique, je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur auprès de toi ! J'ai hate de voir encore tout plein de photos de ton trésor ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour vos compliments. Elle va hanter mes nuits. Encore une p'tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oh la belle tite bouille ! bravo sonson pour ce joli craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est superbe!! comme le temps va te paraitre long.... heureusement Jaja va t envoyer plein de photos que tu nous fera partager j espère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle est superbe ,félicitations sonson !je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est trop mimi ! comment ne pas craquer devant sa petite bouille de bébé tu lui as trouvé un petit nom ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 félicitations sonson ! c'est la petite fille de Bonita ? Elle a l'air vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Félicitation !! ce petit bébé est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir je conprend ton coup de coeur mai tu va avoir le temp bien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Comment ne pas craquer ? elle est mignonne comme tout. Bienvenue à elle parmi nous, et beaucoup de bonheur à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sonson a écrit: MiamMiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour tous vos compliments! C'est la fille de Bandita et Vivaldi de chez Jaja. Le temps va sembler long c'est certain! Je vous mettrais des photos au fur et à mesure! Je cherche encore son p'tit nom... Mes critères sont strictes - commençant par "c" - se terminant par "a" - et en 2 syllabes (pas exigente) Je cherche, je cherche... et je vous tiens au courant Merci à vous tous pour ma p'tite pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Caya, Cyla, Cléa, Cana, Chaya, Célia... si tu as d'autres photos de ta pitchoune, n'hésite pas, on adore ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comme elle est belle cette petite puce!!!!! je te comprends quand tu dis que tu as craquer! comment ne pas craquer devant une aussi belle petiote!!!!! tu en a de la chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 splendide ta petite puce voici quelques noms que j'ai penser;ciara,calista,cora.cilia;copra,chyra,clara,chelsea,chayna.durdur mais si sa peux te decider dans ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci beaucoup pour les p'tits noms! J'hésite encore Une petite photo avec maman Bandita et les trois frères: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cette photo est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comme c'est mignon de voir tous ces bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trop chou! ils sont adorables avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 craquante cette photo:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 magnifique je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une nouvelle photo de mon bébinou d'amour avec ses trois frères... Merci Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 quel amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci jaja pour la photo!!! comme il est beau ton petit!!!! sanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle est toute mimi!! et toute petite on a envie de la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est une chouette photo !! ils sont tous trés craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 jolie brochette de petouilles ! pour les noms tu as chiara, cedia, cora, clara, centia, cintra, calla, christa, cléa etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sonson a écrit:Merci pour tous vos compliments!C'est la fille de Bandita et Vivaldi de chez Jaja. Le temps va sembler long c'est certain!Je vous mettrais des photos au fur et à mesure!Je cherche encore son p'tit nom... Mes critères sont strictes - commençant par "c" - se terminant par "a" - et en 2 syllabes(pas exigente) Je cherche, je cherche... et je vous tiens au courantMerci à vous tous pour ma p'tite pitchoune Cléa peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 alors alors tu as une idée de prenom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui ma p'tite pitchoune s'appelle Cinna un p'tit nom tout doux et surtout qui correspond bien à mes critères de recherche. pour vos propositions! Bisous à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhh ! alors je suis fière car j'avais bien choisi pour les 2 n de Cinna ! Sonson tu sais que tu peux mettre ton avatar en signature... en plus de ta bannière.... comme ça il clignotera... ! et en plus, ça te dégage une place supplémentaire pour une nouvelle photo de Cinna en avatar ! regarde moi tout ce que je traîne dans ma signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Cinna!!! c'est tres beau!! ca lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 très joli nom et très original ! (en plus c'est un peu romain, alors...) félicitations sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Poupoune et Avara Eh oui Avara c'est romain! Cinna est un surnom porté notemment par des membres de la gens romaine des CorneliiUn p'tit exemple...Lucius Cornelius Cinna, quatre fois consul consécutif de 87 à 84 av. J.-C., dont la fille, Cornelie Cinna épousa Jules CésarVoilà, je trouve aussi que ça lui va très bien, merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vraiment un joli petit nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu a résond davoir craquer Sonson ! Quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci Valérie Et oui Adelo, elle me fait craquer la pitchoune, ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Cinna est ravissante mais c'est normal avec une maman comme Bandita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aime beaucoup le prénom de ta puce sonson !! Humm la dernière photo ! Ils ont bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Une nouvelle photo de Cinna et ses frères (merci jaja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh qu'elle est belle ! elle me fait penser à bamba-belinda de licorne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui Avara, Licorne m'a dit la même chose et je trouve aussi qu'elle ressemble à Bélinda. Elles sont demi-soeur, du côté du beau papa Vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils ont l'air bien dodus et avec un joli poil ! j'aime bien le noir et blanc sur cette photo ! et ta petite est à croquer Sonson ! demain c'est mon tour, je vais aller revoir mon bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 de plus en plus belle ta puce sanson!!!! d'ailleurs ils ont tous des bonne bouilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites