Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci June et Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh superbe cette photo !! Ils ont grandit dis donc ! J'adore ta puce, elle me fait craquer ! PS : msn toujours en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci ma Cécilou ok pour msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est toute jolie ta Cinna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle est bien jolie Cinna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle a bien grandit la mémére, elle est jolie comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 TROP BOOOOOOOOOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci à tous pour mon p'tit coeur! C'est vrai qu'ils poussent vite à cet âge et deviennent irrésistibles, bon comme toujours... je gagatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Une p'tite photo individuelle de mon bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 magnifique cette photo!!! un vrai petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Hou la la je suis fan de ta puce sonson !! Qu'elle est belle ! J'ai envie de lui faire plein de bisous ! J'espère avoir la chance de la serrer contre moi un jour ! ainsi que tes autres amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour ta belle Cinna ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci ma copinette, c'est superbe! Ca me touche beaucoup. Une fleur parmi les fleurs? Gros bisous à toi et ta belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cecilou a écrit:Hou la la je suis fan de ta puce sonson !!Qu'elle est belle ! J'ai envie de lui faire plein de bisous !J'espère avoir la chance de la serrer contre moi un jour ! ainsi que tes autres amours Mais biensûr et avec plaisir! Ca veut dire aussi que j'aurais la chance de câliner Alix family... Oh quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant97211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 [size=18]trop mignonne!!! La première photos ou elle dort est irresistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Cinna, 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle me plait trop......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Elle est magnifique !!! Si petitoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle se développe très très bien Sonson ! Jaja t'a réservé la plus belle, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comme elle me plais cette puce!!! si tu la veut plus moi je la prends!!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour vos commentaires Elle pousse bien et se porte à merveille! Nancy, je suis désolée mais... je la garde ma p'tite puce je suis tellement impatiente qu'elle rejoigne ma p'tite tribu à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 comme je te comprends sanson!!!! tant pis pour moi!!! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 je n'avais pas vu ce post et cette petite merveille! Félicitation!!! Comme tu dois avoir hate de l'avoir chez toi! Je l'aimerais bien moi aussi, elle a une bouille a tomber cette petite amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 elle est vraiment trés belle !!!et a l'air si petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle est trop mimi!! tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 qu'est ce qu'elle est chou sur cette photo ! très jolie sa culeur, c'est quoi comme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Elle est trrop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 un vrai petit coeur cette poupette!!!! je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pour elle! Je lui ferais plein de bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 6 semainesMon p'tit coeur Elle fait la timide sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oh la la le petit tresor!!!!!! la chance que tu as eu d avoir trouver une puce pareil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle grandit doucement elle est trop zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oh trop belle cette photo ! C'est vrai qu'elle fait sa timide, c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 elle est très mignonne cette poupée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour mon p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Cinna, 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quelle bouille!!!!De plus en plus jolie la petite puce ......... ............. mais où s'arrêtera-t-elle!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Sock's Vivement qu'elle soit près de moi, c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 comme elle a changer ta puce!!!! comme elle est belle!!!!! je l'adore cette pitchoune !!! tu sais son poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il est vrai qu'elle devient de plus en plus belle ta petite, tu as vraiment beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle a bien poussé ! Elle est toujours aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je suis totalement fan de Cinna sur la dernière photo, elle est absolument craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup à vous toutes pour Cinna Je lui transmettrais tous vos compliments! D'autres photos suivront encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oh mon dieu je fonds... une superbe petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sonson a écrit: quelle bouille!!! tu dois etre presser de pouvoir la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cinna a 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle est à croquer ta petite puce, Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 rhô la la... c'est pour bientôt, Sonson, j'imagine... elle est très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Cinna est très jolie! quelle jolie petite bouille, à croquer ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites