nancy06 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 elle est trop mignonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je l adore cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oh je l'adore ta chérie !!! Je craque, je fonds !!!!! Gros bisous ma sonson chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 à vous toutes Cinna arrive bientôt c'est long... Je suis de plus en plus impatiente Gros bisous à vous, mon bébinou vous envoie de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Allez, c'est la derniére ligne droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu va la chercher quand exactement ? bientot tu pouras la serrer contre toi et tu n'aura que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires ! Normalement, je vais chercher Cinna le 2 février, encore quelques jours à patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 alors on va pacienter avec toi copinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sonson a écrit:Cinna a 9 semaines encore encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bientôt Poupoune c'est promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patibullies1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 magnifique pucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Sonson a écrit:Bientôt Poupoune c'est promi je campe sur le fo en attendant alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui bientôt ma petite sonson le 12 mai a 11heures a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le 12 mai ??? j'en connais une qui va pleurée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oh oui Nancy je pleure... Non ma Jaja pas le 12 mai pour Cinna mais pour l'apéro... pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sonson a écrit:Non ma Jaja pas le 12 mai pour Cinna mais pour l'apéro... pas de problème une petite cinna en apero!! c'est ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cinna en apéro ? Cinna dans mes bras Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tu es sute que tu la prends vraiment Sonson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui je suis certaine, je l'adore déjà énormément ma p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sonson a écrit:Cinna en apéro ? Cinna dans mes bras Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 les 2 chiots de violine et de fripon 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ils sont mimi tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouiiiii pour les avoir vu en "vrai" ils sont superbes les deux p'tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop tronions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jennym 2 b demande a sonson la petite cinna tu lui demande getillement et op pour bastia oups bail bail je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu crois pas si bien dire Jaja!!!!je lui ai déja demandé et Sonson sait combien la petite m a fait craquer!!!!elle est fière que sa petite me plaise mais nada elle me la donne pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est superbe !!!ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 petoux a écrit:jennym 2 b demande a sonson la petite cinna tu lui demande getillement et op pour bastia oups bail bail je me sauve Non ma Jaja Samedi... Cinna dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jennym2b a écrit:tu crois pas si bien dire Jaja!!!!je lui ai déja demandé et Sonson sait combien la petite m a fait craquer!!!!elle est fière que sa petite me plaise mais nada elle me la donne pas!!! Tu auras les photos ma Jenny Je l'aime trop mon p'tit coeur Peux plus m'en passer ! Vivement le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je partage ta joie et ton bonheur ma chérinette!! oui on attend plein de photos de la puce dernière ligne droite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh la la !!! plus que 4 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 NON LE 12 MAI /// RA ////JE ME SAUVE BAIL BAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si ma sonson le 12 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dites les filles... vous pourriez décoder ? parce que nous autres pauvres mortels on ne sait pas ce qu'il y a le 12 mai ! c'est l'anniversaire de qqn ? les 40 ans de mai 68 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 anniversaire de sonson le 12 mai et sonson vient chercher cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 holala ça c est un sacré anniversaire alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon je vous explique... Jaja veut me ramener Cinna le 12 mai, la veille de mon anniversaire Heureusement, c'est pour plaisanter... Comment pourrais-je tenir si longtemps sans mon bébinou ? La bonne nouvelle... c'est que je vais chercher Cinna jeudi Excuse nous Avara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hehe... ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !! chouette, sonson va pouvoir nous mitrailler avec les photos de la jolie Cinna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 LA chance que tu as!!! En même temps, j'éspère que tu vas la bombarder de photos la petite puce d'amour, on compte sur toi ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jeudi !!! ouais c'est super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ohhh vivement Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui je vais faire plein de photos les filles et je vous les poste au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on compte sur toi sonson!!!!! demain c'est le grand jour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sonson ne va pas beaucoup dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dernière ligne droite ma Sonson!! encore un jour qui va paraitre sans fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 à vous toutes En effet, ça me semble déjà bien long, cette nuit ça va être dur et demain matin, je n'en parle même pas Dès que je serais sur la route, ça ira un peu mieux et quand j'aurais mon bébé dans les bras alors là... Je pense à vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites