perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vivement demain, je penserai très fort à toi!!! N'oublie pas de venir nous faire un coucou demain soir pour nous dire que tout s'est bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bonne nuit et bonne journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Perrine et Poupoune Je ne vais pas bien dormir Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 allez, il faut que tu ailles dormir, fais de beaux reves et sois en forme demain pour le trajet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ça y est c'est aujourd'hui que tu va chercher la pupuce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le grand jour est arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonne rencontre avec cette petite beauté. Avec beaucoup de retard félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cinna est arrivée Tout s'est très bien passé, mes autres puces l'ont très bien accueilli. Elle est merveilleuse, très affectueuseQuelques photos de son arrivée à la maison...Dans la voiture...Arrivée dans sa nouvelle maison...Présentation avec toute la tribu...Un gros dodo... Cinna a passé une très bonne nuit, elle a bien dormi, elle est déjà très attentive à ma voix et passe beaucoup de temps à observer son entourage. Je remercie infiniment ma Jaja d'avoir bien voulu me la confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Sonson a écrit:Un gros dodo... elle est trop chou bienvenue a Cinna dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 1 février 2008 Très, très belle ta petite Cinna, Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tu dois etre aux anges, tu en as de la chance d'avoir une si belle puce.... Elle est à tomber à la renverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour vos gentils commentaires, je suis en effet aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 oh la choupinette, elle est magnifique !! c'est une très jolie petouille tu as raison Sonson, on voit que sur les photos elle a l'air très câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 février 2008 c est une vraie petite merveille!!!!! adorable la photo ou elle dort.. je suis super contente que tout se passe bien avec le reste de la tribu maintenant tu sais ce qu il te reste à faire ma Sonson...tu bombardes un max pour les copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 février 2008 comme je suis heureuse pour toi!!! je te souhaite tout le bonheur dumonde avec ta petite puce cherie!!!!! elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci pour tous vos commentaires et compliments...Quelques p'tites photos...Le bébinou qui joue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 février 2008 comme elle est choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oh lala, la petite pitchoune, adorable ! Tu dois te régaler, Sonson:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oh oui je me régale Cinna est là depuis deux jours mais elle s'adapte très vite. Elle est propre depuis le premier soir, elle répond très bien à son prénom. C'est une merveille de bébinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Elle est à tomber !! trop mignonne ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 février 2008 toujours aussi belle la pitchounette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sonson a écrit: Le bébinou qui joue ! Cette position elle est a l'aise dans ses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est un rêve de petite chienne... je l'aime bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 Comme tu dois être heureuse !!!! Tu dois profiter à fond de ta chérie, depuis le temps où tu l'attendais avec impatience ! J'adore les photos de son arrivée, un vrai bébénou, elle est si belle ! Je suis ravie de voir qu'elle s'est bien adaptée mais je ne me faisais pas de soucis pour ça avec une aussi gentille famille et pleine d'amour que la tienne ! Je vous fais plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 5 février 2008 comment va la petite Cinna?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Cinna va très bien un amour de bébinou...Allez encore des p'tites photos pour vous... Avec son p'tit pull, "fait maison" Cinna et sa grande soeur Rhéa Pipi comme une grande elle est propre depuis le premier soir, quelle chance.Un gros dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 comme elle est jolie !! elle n'a pas l'air très grande cette mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 février 2008 je l'adore cette petiote!!! c'est super quand ils comprennent de suite ou faire pipi...moi non plus je n'ai pas eu de probleme avec Canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Comme elle est craquante !! Biouty adore les pokémons aussi, il a tout piqué aux enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 quelle bouille à calins!!!!!et ne manque pas de lui en faire pleins pour moi!!!! ça grandi trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu vois j avais raison Sonson de craquer sur cette puce depuis le premier jour!! c est une petite merveille vraiment elle a l air très dégourdie et tres coquine fais lui plein de gros bisous de sa tata de corse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elle est superbe Cinna!!! Je fonds complètement en regardant tes photos Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est vraiment un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 8 février 2008 à vous toutes, je lui transmets vos bisous et câlins avec plaisir. Elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison. Mes autres puces sont gentilles avec elle. Rhéa joue beaucoup avec et elle la protège, c'est trop mignon. Cinna se prend pour une grande, elle veut tout faire comme les autres mais elle ne se rend pas compte de sa petite taille. Elle est très vive, très joyeuse et en même temps très câline. Tout comme toi Jenny, j'ai fondu en voyant Cinna pour la première fois. Un gros coup de coeur pour mon p'tit ange Je vous remets d'autres photos bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 février 2008 j'avais raté l'arrivée du bébinou ! elle est vraiment petite mais bien dodue ! c'est super Sonson ! je suis heureuse de ton bonheur je ne t'écris pas plus car je n'ai qu'une main ( tu vois pourquoi ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui je comprends bien pourquoi Dan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui ça nous manque les photos de cinna!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Elle adore ce p'tit jouet, elle l'emmène partout Voilà les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 février 2008 comme elle est belle!!! je tombe a chaque nouvelle photo..... elle me fais un effet cette petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifique petite crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 10 février 2008 c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 février 2008 a moi aussi elle produit tout un effet cette petite amour de chi! Tu te souvient nancy tu la voulais...j'aurais fait pareil! Elle a une belle tete! j'aime tout d'elle! June, je te trouve tres humoriste! Tu me fait souvent rire avec tes répliques bien a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle a l'air adorable, j'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un super calinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle a une tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle est pas heureuse hin chez sonson a bin je fais un effort je là reprendsje retourne là reprendre cet apres midibee bee je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui me petoux vous avez raison comme ça apres je viens vous la chercher! hé hé hé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Quelle belle petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 février 2008 On l'adore ta chérie sonson !!! Tu as d'autres nouvelles photos ???!! Gros bisous ma chérinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à vous toutes pour ma p'tite puce ! Jaja, je ne suis pas là cet après midi Désolée Nancy, elle reste avec moi Voyez comme elle est malheureuse ma Cinna... La p'tite folie d'hier soir juste avant de faire dodoGros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites