perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci MURIELLE pour ce super nid douillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont uniques, les nids douillets de Murielle. Lili ne quitte pas le sien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Birdy aussi apprécie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ho la jolie petite Birdy, on dirait qu'elle est perdu dans son grand nid douillet..... Christine, ton loulou se camoufle dans son nid, il a la même couleur que lui! Nancy, tu en as un super "fait maison" j'aimerai savoir faire ce genre de petit nid... Y'en aurait partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi je veux Boby c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 HAlala ma June, j'éspère te rencontrer un jour!!! Car moi je voudrai bien Bogo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 excellents vos nids douillets ! ça donne envie de se blottir dedans... perrine, boby va avoir envie de marquer des buts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Perrine a écrit:HAlala ma June, j'éspère te rencontrer un jour!!! Car moi je voudrai bien Bogo!!! Non non ! Bogo il reste ici dans son nid douillet avec sa maman ! mais que ça ne t'empêche pas de m'apporter Boby car vraiment il me le faudrait ! Perrine s'il t'emcombre n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 comme il est beau mon petit Bogo dans son nid douillet.... hummmmmmmmmmmmmm Pour Boby, si tu savais, c'est le chi de ma vie!!! je l'aime tellement mon tit père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alors je te comprend ! comme moi pour Bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben il n'y a que les miennes qui n'apprécient pas ..... Elles n'en veulent pas ! Je vais mettre tout le monde d'accord, je prends Boby ET Bogo na ! Je vous laisse les nids ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Quels beaux nids douillets !!! Vos chis sont ravissants à l'intérieur de leur douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 quoi de mieux dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 veda a écrit:Ben il n'y a que les miennes qui n'apprécient pas ..... Elles n'en veulent pas ! Je vais mettre tout le monde d'accord, je prends Boby ET Bogo na ! Je vous laisse les nids ..... 2 garçons chez Veda ! c'est les loups dans la bergerie ! finie la sieste des demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 encore deux chis bien au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme ils ont l'air bien sympathique ces nids douillets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Perrine a écrit:ho la jolie petite Birdy, on dirait qu'elle est perdu dans son grand nid douillet.....Christine, ton loulou se camoufle dans son nid, il a la même couleur que lui!Nancy, tu en as un super "fait maison" j'aimerai savoir faire ce genre de petit nid... Y'en aurait partout!!Aaaaaah, celui de Nancy est fait maison ???!!! Tu pourrais pas faire comme pour les pulls si tu vois ce que je veux dire, Nancy ? Non, je blague.. J'ai acheté de la fourrure et ma belle-soeur qui sait coudre m'en a fait un mais il est moins bien que ceux de Murielle et ma belle-soeur a eu beaucoup de difficultés pour le confectionner, d'autant plus que j'avais pris une fourrure assez épaisse. Il sert quand même bien sûr mais ressemble plus à un panier.Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il est tres bien aussi ce nid christine!!!!! je ne veux mettre les explications sur le forum pour ne pas faire du tord a mumu!!!! mai en allant sur son site vous devriez voir son nid et vous comprendrez comment il est fait....et si aprs vous avez toujours pas compris je peux vous aidez en MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ceux de Mumu sont inimitables, et tellement bien finis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si vous faîtes de la contrefaçon, je préviens Mumu et les force de l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Christine prépare toi pour les menottes ! + saisie du faux-nid douillet... et préviens ta belle-soeur (complicité !) p;s; : aimez-vous les z'oranges ? t'inquiète pas ma tite Christine, je t'en apporterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pas de problème pour notre défense à ma belle-soeur et à moi, Dan, je suis juriste, je trouverai de bons arguments . Donc, merci pour les oranges mais ça ne sera pas nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bien répondu ! si toi juriste moi plus t'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Princesse Bugatti aussi nid douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comme elle est belle cette photo toute rose!!! le rose va tres bien a bugatti; un vrait patit bombon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine23 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ohlala, il est beau en rose aussi ! Nancy a raison, il va très bien à Bugatti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 VIVE NOTRE MUMU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui j'ai pris les couleurs"layette" et vous voyez c'est joli aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 La photo de Bugatti est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites