Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

un petit nid fait par notre mumu

Messages recommandés

ho la jolie petite Birdy, on dirait qu'elle est perdu dans son grand nid douillet.....

Christine, ton loulou se camoufle dans son nid, il a la même couleur que lui!

Nancy, tu en as un super "fait maison" j'aimerai savoir faire ce genre de petit nid... Y'en aurait partout!!

HAlala ma June, j'éspère te rencontrer un jour!!! Car moi je voudrai bien Bogo!!!

excellents vos nids douillets ! ça donne envie de se blottir dedans... perrine, boby va avoir envie de marquer des buts !

Perrine a écrit:
HAlala ma June, j'éspère te rencontrer un jour!!! Car moi je voudrai bien Bogo!!!

Non non ! Bogo il reste ici dans son nid douillet avec sa maman !
mais que ça ne t'empêche pas de m'apporter Boby car vraiment il me le faudrait !
Perrine s'il t'emcombre n'hésite pas !

comme il est beau mon petit Bogo dans son nid douillet.... hummmmmmmmmmmmmm

Pour Boby, si tu savais, c'est le chi de ma vie!!! je l'aime tellement mon tit père...

Ben il n'y a que les miennes qui n'apprécient pas ..... Elles n'en veulent pas !

Je vais mettre tout le monde d'accord, je prends Boby ET Bogo na ! Je vous laisse les nids .....

Quels beaux nids douillets !!!

Vos chis sont ravissants à l'intérieur de leur douceur ! I love you

veda a écrit:
Ben il n'y a que les miennes qui n'apprécient pas ..... Elles n'en veulent pas !

Je vais mettre tout le monde d'accord, je prends Boby ET Bogo na ! Je vous laisse les nids .....

2 garçons chez Veda ! c'est les loups dans la bergerie ! finie la sieste des demoiselles !
Laughing

Invité
Comme ils ont l'air bien sympathique ces nids douillets !!!

Perrine a écrit:
ho la jolie petite Birdy, on dirait qu'elle est perdu dans son grand nid douillet.....

Christine, ton loulou se camoufle dans son nid, il a la même couleur que lui!

Nancy, tu en as un super "fait maison" j'aimerai savoir faire ce genre de petit nid... Y'en aurait partout!!

Aaaaaah, celui de Nancy est fait maison ???!!! Tu pourrais pas faire comme pour les pulls si tu vois ce que je veux dire, Nancy ?
Non, je blague.. J'ai acheté de la fourrure et ma belle-soeur qui sait coudre m'en a fait un mais il est moins bien que ceux de Murielle et ma belle-soeur a eu beaucoup de difficultés pour le confectionner, d'autant plus que j'avais pris une fourrure assez épaisse. Il sert quand même bien sûr mais ressemble plus à un panier.
Photo :

il est tres bien aussi ce nid christine!!!!!
je ne veux mettre les explications sur le forum pour ne pas faire du tord a mumu!!!! mai en allant sur son site vous devriez voir son nid et vous comprendrez comment il est fait....et si aprs vous avez toujours pas compris je peux vous aidez en MP ....

si vous faîtes de la contrefaçon, affraid je préviens Mumu et les force de l'ordre ! LaughingLaughingLaughingLaughingVery HappyLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Christine prépare toi pour les menottes ! + saisie du faux-nid douillet...
et préviens ta belle-soeur (complicité !)
p;s; : aimez-vous les z'oranges ? LaughingLaughingLaughingLaughing

t'inquiète pas ma tite Christine, je t'en apporterai LaughingI love you

affraid Pas de problème pour notre défense à ma belle-soeur et à moi, Dan, je suis juriste, je trouverai de bons arguments . Donc, merci pour les oranges mais ça ne sera pas nécessaire.

comme elle est belle cette photo toute rose!!! le rose va tres bien a bugatti; un vrait patit bombon!!!!

oui j'ai pris les couleurs"layette" et vous voyez c'est joli aussi ! santa

• Créer...