veda11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C est une photo fabuleuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elles en ont de la chance ces princesses!!!! moi j'irais bien faire une grasse matinée avec elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette04 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 qu'est ce qu'elles sont choux quand elles dorment sur le dos ! ça fait vraiment petits bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Qu'elles sont mignonnes ,j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Elles se regalent dans le lit les méméres, elles sont trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 plus je vois des photos comme celle là et plus je me dis que j'aimerais être un chi moi aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 veda tes 2 bébés sont craquantes ! tu devrais les appeler Cosette et Cendrillon car ce sont 2 petites malheureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 " Je veux aller dormir avec Astuce et Angélique " , heu c'est pas moi qui parle c'est Guigui . N'aie pas peur Veda Guigui n'est plus un vrai homme chi je veux dire , comme j'aimerais moi aussi faire une petite avec tes petites merveilles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 de vos gentils commentaires. Pauvre Guigui .......tu es le bienvenu, il y a bien encore une tite place pour toi. J'avoue qu'elles sont bien mignonnes, mais tous les chis le sont non ? C'est une race FABULEUSE Elles sont effectivement bien bien malheureuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 que s est beaux a voir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oh j'adore cette photo !!!Tes puces sont magnifiques, et les couleurs du lit les mettent vraiment en valeur ! Ah la la dur dur la vie de chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupoune07 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 dure vie de chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Comme elles sont craquantes !!! véda tu leur mets souvent des gouttes dans les oreilles ? Quand j'ai demandé à mon veto s'il y avait quelques choses de particulier à faire , il m'a dit non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Là, les avis sont partagés ...... Certains éleveurs comme certains vétos disent de ne rien faire, d'autres de nettoyer au moins tous les 15 jours les oreilles ..... Mais perso en ce qui concerne les filles, Astuce avait attrapé une cochonnerie, pas DANS l'oreille, mais sur les tempes et derrière les oreilles (un champignon) qui lui causait en plus d'une grattouille une chute de poils. Comme ça a récidivé plusieurs fois, je préfère anticiper ..... Et comme ces produits sont assez gras et qu'ils collent les poils, je leur met un ou deux jours avant un bain. Certains chiens produisent beaucoup de cérumen d'autres moins. Mais un bon nettoyage (attention tout en douceur !!!)de temps en temps, ne fait pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi aussi je leur nettoie de temps en temps....moi j'adore leurs sentir les oreilles et si je sent que ça sent mauvait ils y ont droit !!! un peu pres tous les mois ou tous les deux mois...mais par contre ils n'ont jamais eu de probleme d'oreilles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais les poils longs sont plus exposés à ça, plus de cochonneries retenues dans les poils, plus d'humidité, donc de macération. Attention, si ça sent vraiment mauvais et qu'il y a production d'un cérumen noirâtre c'est la gale des oreilles ! produite par un acarien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 La gale , je connais mon bichon en avait attrappé !!! En fait je lui nettoie avec du sérum phi !! aprés le bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 non non t'inquiete pas véda!!! pas de probleme de gale chez mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites