Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Eau florale aux douces senteurs ......

Messages recommandés

Je ne vais pas vous mettre la photo pour ne pas faire de pub de la marque, mais j'ai acheté surtout pour Angélique, de l'eau florale pour bébé parce que les PL enfin surtout filles, c'est l'horreur avec le pipi ...... Comme en plus elle privilégie la place sur ou au dessus de mon oreiller pour dormir, j'avais des odeurs de pipi séché la nuit pouah !

Après la sortie du soir, j'en mets un peu sur un mouchoir en papier et j'essuie les poiloux des fessottes, ça sent bon ! Bien que sans alcool je ne lui en mets quand même pas sur la zézette, pour ça et spécialement en période de chaleur j'ai un autre produit.

J'ai rempli vanity et sac à langer !!!! des produits encore des produits, un vrai rayon d'hyper et de pharmacie lol!

Sacré Veda , le sac à langer doit être bien lourd . bientôt il te faudra une malle roulante pour trimballer les " effets " des filles , Dis Angélique tu veux bien prêter de ton " sent-bon " à Guigui parce que lui aussi des fois il a le kiki qui , Yves ;

Une petite photo Véda du sac à langer avec tous les produits à l'intèrieur ?Stp Véda

On va te faire ça ..... J'en ai des demandes de photos ! Nid, poncho, sac à langer et sais plus quoi encore ...... Vive le numérique !lol!

ca doit sentir bon!! c'est sur que pour faire dodo c'est plus agreable! tu pourrai nous faire voir ton produit car moi aussi le choup desfois....... ahh les PL!!

Very Happy toujours de bonnes trouvailles!! je veux bien aussi connaitre ce produit;) .....5 PL!!!

Bon, vous l'aurez voulu, tant pis pour la pub !!!! (ou tant mieux pour eux ???)
Ce qui est bien, c'est que c'est très discret comme parfum et disparait relativement rapidement, ça ne colle pas ne poisse pas.

Tant que j'y étais, comme je l'ai prise dedans pour la photo, je vous ai fait celle du vanity rempli .......(Il y a d'autres choses dessous, comme les protèges slips pour tenues spéciales chaleurs, les gazes pour nettoyer les yeux etc etc ....)

Le sac à langer je le mettrai une autre fois.

les produits poupina sentent toujours très bon et c'est très léger !
bonne idée Véda !
gros bisous
Sandrine

j'adore aussi les produits poupina, j'utilise le talc pour les chats, il sent très bon...

c'est impressionnant ton vanity Veda ! ben dis donc, de vraies petites "gonzesses" tes nénettes !

WAOUH ! tu es super organisée ! bravo !

c'est vrai que si je continue à acheter plein de trucs pour Ch'T'Adore, je suis aussi sur le bon chemin, là....

Oui ben il faut bien ! Il y a aussi un sac isotherme rempli de médocs (dont certains ne serviront certainement jamais et se retrouveront à la poubelle inutilisés car périmés, mais je suis rassurée je les ai sous la main au cas où ....) les vermifuges etc etc ... Puis le fameux sac à langer pour les sorties. Comme dit mon mari à tout le monde, c'est minuscule les chis mais ça tient une place !!!

• Créer...